Multifunction DAQ

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

VI n%C3%A9cessite un driver qui est introuvable. fichier ressource %22daqmx.rc%22 introuvable.

BONSOIR JAI UN PROBLEME SOUS Labview cest que je trouve pas le compsant (carte daquition DAQ assistant ) malgré que jai fait linstaaallation de ses driver et ses pilotes , voici le messaage  quil maffiche : "Ce VI nécessite un driver ou une composante de toolkit qui est introuvable. fichier ressource "daqmx.rc" introuvable." aidez moi svp  merci et voici le fichier 

0 Kudos
Message 1 of 6
(5,540 Views)
What version of DAQmx did you install? What version of LabVIEW? Did you install DAQmx after LabVIEW?
0 Kudos
Message 2 of 6
(5,538 Views)

la version de labview cest celle de 2014 , non jai insallé labview avant la DAQla version de labview cest celle de 2014 , non jai insallé labview avant la DAQ

0 Kudos
Message 3 of 6
(5,532 Views)

BRS , jai un souci au  niveu de clignotement des LED ? JE VOULais realisé un prograamme qui qui contient deux etats: si le relais R1 =0 la led il va  clignoté pendant un duré de 5 seconde et si le relais R1=1 donc la LED va cligoté pendant 10 seconde . ,, le temp dexecution cest 10 minute cest a dire 600s 

sachat quil faut faire une alternance cet a dire pour la premiere demi periode R1=0 et pour la 2 eme demi periode R1=1 et ainsi de suite ;;;est ce quilest necessaire dutilise un boucle?? si oui cest laa quellequi est compatible a ce programme , sachat que mon programme marche bien que pendant la premiere periode , 

AIDEZ MOI SVP ,, Merci

0 Kudos
Message 4 of 6
(5,523 Views)

Bonjour,

Pour la première question:

-Essayez de réinstaller NI DAQmx, cela devrai résoudre votre problème.

Lien: http://www.ni.com/download/ni-daqmx-14.5.1/5271/en/

A propos des boucles présentes dans LabVIEW, vous pourrez trouver des infos intéressantes sous le lien suivant:

http://www.ni.com/getting-started/labview-basics/execution-structures

Cordialement,

Jovan N. - Application Engineering
0 Kudos
Message 5 of 6
(5,497 Views)

Merci pour le lien cetais bien  passé 🙂 

Pr contre jai un souci au niveau des compteur s

linterface que je suui entrais de realisé  secompose de 3 partie 

Prelavage  qui dure 30 s Par exemple

Lavage   qui dure 60 s Par exemple

et Rincage  qui dure 30 s Par exemple

mais normalement ces 3 CYCLE ne commencent pas au meme temp, donc le premier compteur fnctionne du 0s jusqua 30 s et le deuxieme foncionne du 30s jusqua 90s et le  3eme compteur  fonctionne du 90s jusqua 120 s 

Mon probleme cest que tout les 3  compteur commence au meme temps , mais moi je voulais que le deuxieme commence apres 30 s et le 3eme apres  90s (30s+60s)

AIDEZ MOI SVP et je vous bien remerci

0 Kudos
Message 6 of 6
(5,478 Views)