Multifunction DAQ

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

pb d'acquisition et d'analyse de signaux

Bonjour,
J'utilise labview afin d'acquérir deux signaux. Lors de l'acquisition, de manière aléatoire, il arrive que des bruits viennent perturber le signal acquis (bruits de + ou - 5V pour un signal variant de -3 à 3V) alors que lorsque je vérifie ces voies sur MAX, les signaux sont clairs. Il s'agit de deux signaux acquis à partir de jauges d'extensiométrie passant par deux ponts d'extensiométrie séparés. Pensez-vous que ce problème provienne de l'acquisition ou du traitement? Faut-il mettre un filtre spécial ou une autre fonctionnalité de LabView?
De plus, j'ai essayé de visualiser ces deux signaux sur une seule courbe et l'outil de traitement (VI-express statisques) ne me permet pas de traiter ces deux signaux de faire une c
omparaison de celles-ci séparemment. En effet, je demande les valeurs maximum et minimum et leur temps respectifs et le vi-express ne me donne les valeurs que pour une seule courbe. Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet? S'agit-il du vi-express qui n'est pas adapté à ces opérations?

D'avance merci
Guillaume Valentin
0 Kudos
Message 1 of 1
(2,444 Views)