04-22-2005 03:23 AM
05-04-2005 04:17 AM
07-23-2009
07:33 AM
- last edited on
07-23-2025
12:45 PM
by
Content Cleaner
Bonjour, j'ai moi aussi quelques problèmes avec une carte NI PCI6010. Je souhaite acquérir 2 signaux issus d'une prise péritel, donc référencés à la masse de la télé. J'utilise pour cela 2 entrées analogiques et 1 entrée AI GND pour la masse avec DAQMX. En mode RSE, les signaux sont propres mais j'ai remarqué que l'un interférait l'autre à chaque variations de signal alors que côté hardware ils sont totalement indépendant et le voltmètre n'affiche aucune variation de signal comme constaté avec labview8.5.
En mode NRSE, les signaux sont bruités et inexploitables.
Et enfin je ne comprends pas comment fonctionne le mode DIFF, car je pensais qu'en lui imposant deux entrées analogiques, il me ferait la différence des deux, mais non, il m'affiche quand même les deux signaux mais extrêmement bruités et tendant en quelques secondes vers la saturation (5.6V).
Enfin voilà, tout ce que je veux c'est acquérir en même temps deux signaux analogiques référencés à une masse, avec Labview8.5, l'interface niDAQMx et une carte PCI6010 , pour pouvoir les analyser.
Merci