Multifunction DAQ

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

recherche de VI daqmx

Bonjour,
Je viens de réinstaller la version 7.1 de LabView sur un nouveau poste et je veux réutiliser les VI que j'avais créés. J'utilise un module USB 6008 et j'ai installé l'utilitaire DAQmx Base fourni sur le cd. Quand je veux ouvrir un VI j'ai un message de recherche du VI "DAQmx Create Task.vi" or je ne dispose que du "DAQmxBase Create Task.vi" et si je sélectionne ce VI, il n'est pas pris en compte donc je ne peux pas lancer mon VI. J'ai téléchargé et installé la version complète en fichier "nidaq710" mais idem je n'ai pas le ficheir DAQmx Create Task.vi". Si quelqu'un peut me conseiller sur ce problème, merci d'avance.
Cordialement, RB
0 Kudos
Message 1 of 3
(3,095 Views)

Bonjour,

Vous trouverez sur cette page la dernière version de DAQmx Base. Essayez avec celle-ci si vous en avez une plus ancienne.

Cela dit, je trouve très étrange que LabVIEW vous réclame un VI DAQmx si vous avez effectivement développé votre appli sous DAQmx Base. Au cas ou votre application serait basée sur DAQmx, vous pouvez téléchargez le driver DAQmx; la dernière version est disponible sur cette page.

Cordialement,

0 Kudos
Message 2 of 3
(3,082 Views)
Bonjour,

Et merci car avec la mise à jour des des drivers DAQmx, celà fonctionne correctement. J'ai quand même été obligé de désintaller les drivers DAQmx base.
Cordialement, RB 
0 Kudos
Message 3 of 3
(3,066 Views)