NI TestStand

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Loading ActiveX with panel after TestStand API

Hi,

My problem is :
With Labwindows CVI 8.5 and API TestStand, after loading TestStand by its API, i can't load another activeX control with associate panel.
There is an activeX library error - 143

It seems to work when i load my activeX control before loading TestStand by its API.

Is there a solution to perform this to load my activeX control after TestStand ?

Thanks

0 Kudos
Message 1 of 3
(3,285 Views)

Hi,

Can you post your code here in order for me to have a better idea of what you are doing ?

Regards,

0 Kudos
Message 2 of 3
(3,244 Views)

Bonjour et merci de tenter de m'aider. malheureusement je ne peux vous fournir de code mais je peux tenter de vous éclaircir les idées...

Si l'on a un simple projet dont le but est de se connecter à TestStand et ayant une interface graphique. Il fonctionne...

Si j'ajoute sur le panel un contrôle ActiveX, par exemple un calendar (Microsoft Date And Time Picker Control (SP6)) et que le chargement du panel a lieu APRES le lancement de l'engine TestStand, alors le projet compile mais renvoie une erreur -143. Par contre, si je charge le panel AVANT le lancement de l'engine alors cela fonctionne correctement. Cela peut alors poser problème dans le cas où l'on n'a pas le choix d'utiliser un activeX avant le lancement de TestStand ??? Et pourquoi ne peut-on pas faire autrement ?

Je charge mon panel simplement avec un LoadPanel

Voici comment je me connecte à TestStand :

//Start TestStand Engine
 oleErrChk(TS_NewEngine (NULL, &gEngine));

//Active les UIMessages
 oleErrChk(TS_EngineRegisterUIMessageCallback (gEngine, &errorInfo,(long)(&BANC_TESTSTAND_UIMessageCallback)));

// Délais des messages
 oleErrChk(TS_EngineSetProperty (gEngine, &errorInfo,TS_EngineUIMessageMinDelay,CAVT_LONG, 0));

Merci beaucoup

0 Kudos
Message 3 of 3
(3,219 Views)