07-10-2008 11:04 AM
07-18-2008 02:55 AM
Hi,
Can you post your code here in order for me to have a better idea of what you are doing ?
Regards,
07-21-2008 08:26 AM
Bonjour et merci de tenter de m'aider. malheureusement je ne peux vous fournir de code mais je peux tenter de vous éclaircir les idées...
Si l'on a un simple projet dont le but est de se connecter à TestStand et ayant une interface graphique. Il fonctionne...
Si j'ajoute sur le panel un contrôle ActiveX, par exemple un calendar (Microsoft Date And Time Picker Control (SP6)) et que le chargement du panel a lieu APRES le lancement de l'engine TestStand, alors le projet compile mais renvoie une erreur -143. Par contre, si je charge le panel AVANT le lancement de l'engine alors cela fonctionne correctement. Cela peut alors poser problème dans le cas où l'on n'a pas le choix d'utiliser un activeX avant le lancement de TestStand ??? Et pourquoi ne peut-on pas faire autrement ?
Je charge mon panel simplement avec un LoadPanel
Voici comment je me connecte à TestStand :
//Start TestStand Engine
oleErrChk(TS_NewEngine (NULL, &gEngine));
//Active les UIMessages
oleErrChk(TS_EngineRegisterUIMessageCallback (gEngine, &errorInfo,(long)(&BANC_TESTSTAND_UIMessageCallback)));
// Délais des messages
oleErrChk(TS_EngineSetProperty (gEngine, &errorInfo,TS_EngineUIMessageMinDelay,CAVT_LONG, 0));
Merci beaucoup