02-25-2009 09:27 AM
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir modifier des modes d'exécution sur des steps à partir d'une DLL faite sous CVI.
J'utilise TS_StepSetRunModeEx mais je n'arrive pas à sauver ma séquence mise à jour.
Comment dois je faire?
merci d'avance
02-26-2009 03:25 AM
Bonjour etoquet,
Je vous conseille d'utiliser la fonction TS_SeqFileSave qui permet de sauvegarder une séquence.
De plus, dans vos prochaines requetes je vous conseille de poster vos questions sur la partie française du forum, ou de poster sur cette partie en Anglais, ce qui vous garantira un délai de réponse plus rapide et un nombre de réponse plus conséquent.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
02-26-2009 03:36 AM
Bonjour et merci,
auriez vous un exemple d'utilisation de cette fonction, je l'avais essayé mais n'avais pas eu de sauvegarde.
etoquet
02-26-2009 04:23 AM
Bonjour,
Comment avez vous utilisé votre fonction ? Il serait interessant de connaître votre code, du moins, les parties utilisant les séquences afin de pouvoir adapter cette fonction à votre code.
Voici la prototype de celle-ci :
TS_SeqFileSave (CAObjHandle objectHandle, ERRORINFO *errorInfo, const char *pathString);
Cordialement,
02-26-2009 04:43 AM
Bonjour,
Voici mon source sur la fonction qui change le status de la séquence.
Cordialement,
etoquet
02-26-2009 07:25 AM
Bonjour,
Que vaut le chemin du fichier ? Il faut faire attention à sa valeur, en effet si celui-ci est "C:\dossier1\fichier.seq" la fonction n'enregistrera rien, il faut que vous fassiez attention au caractère \ en ajoutant un \ avant pour indiquer qu'il s'agit d'un caractère spécial comme cela : "C:\\Dossier\\fichier.seq".
Vous pouvez utiliser la fonction MakePathName pour réaliser cela (vous trouverez plus d'informations dans l'aide LabWindows/CVI).
De plus avez vous essayé d'utiliser un errChk sur la fonction TS_SeqFileSave ?
Cordialement,
02-26-2009 07:39 AM
Bonjour,
J'ai utilisé TS_SeqFileGetPath (TS_SeqFileGetPath (gSequenceFile, NULL, &SequencePath);) pour obtenir le chemin de la séquence en cours et pour directement la mettre a jour.
Cordialement,
etoquet