NI TestStand

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

TestStand - Edit SubStep - Comment transmettre le mode readonly au dialogue

Je developpe des Steptypes avec un code module en DLL C++, et comportant un dialogue utilisateur active via un SubStep Edit. J'ai un parametre readonly, mais quelle expression TestStand faut-il utiliser a l'appel pour positionner correctement ce mode.
0 Kudos
Message 1 of 5
(3,450 Views)
Verove,

Je ne suis pas tres sur de ce que tu veux dire avec un parametre "readonly". D'apres ce que j'ai compris, tu veux passer comme argument une expression TestStand qui soit aussi "readonly", c'est ca?
En tout cas, si tu as une variable TestStand, tu pourrais configurer beaucoup de ses proprietes comme la faire passer par "valeur" ou par "reference", "not editable", etc. Mais peut-etre ce n'est pas ca exactement ce dont tu as besoin.
Est-ce que tu pourrais nous decrire ce que tu veux faire exactement et ce que tu veux dire avec un parametre "readonly"? Comme ca, on pourrait t'aider plus rapidement.

Sinceres salutations,

Carlos Leon
0 Kudos
Message 2 of 5
(3,450 Views)
Je faisais reference au parametre readOnly que l'on voit par exemple dans la declaration d'exportation de la fonction EditLabelStep dans TestStand\Components\NI\StepTypes\CommonSubsteps\EditStep.h.
et a l'expression qu'il faut lui affecter sous TestStand quand on specifie l'interface d'appel au niveau de la definition du StepType qui active le dialogue.
Autrement dit qu'elle est pour ce parametre readOnly l'expression equivalente a "RunState.SequenceFile.ChangeCount" pour le parametre changeCount.
Merci pour le reponse.
Verove
0 Kudos
Message 3 of 5
(3,450 Views)
Ahhh! Alors, tu pourrais employer l'expression suivante:

!CurrentUserHasPrivilege("EditSequenceFiles")

C'est cette expression celle que tous les step types de TestStand utilisent. Mais tu pourrais simplement envoyer True ou False.
Si tu emploies True, l'utilisateur ne pourra rien changer du dialogue Edit. Par exemple, si tu as un step NumericLimitTest, l'utilisateur ne pourrait changer les limites.
C'est pour ca que tous les step types utilisent une expression qui verifie les privileges de l'utilisateur pour decider s'il peut changer le dialogue Edit ou pas.

J'espere que cette information va t'aider.

Carlos Leon
0 Kudos
Message 4 of 5
(3,450 Views)
Impeccable !
Merci pour l'info.
Verove
0 Kudos
Message 5 of 5
(3,450 Views)