PXI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Pb de boot avec un controlleur PXI 8175

Bonjour,
J'ai des problèmes avec un contrôlleur PXI 8175 : le contrôlleur ne boot pas à cause de mes périphériques USB (Clavier, souris, ZIP et CD-Rom). J'utilise pourtant un Hub USB avec alim externe pour connecter mes accessoires. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.
Merci d'avance
0 Kudos
Message 1 of 8
(3,970 Views)
Monsieur,

Quel est l'OS de votre PXI-8175?
Le chipset du controlleur USB est l'intel 815E qui ne supporte que les versions 1.1 et precedent d'USB.Quelle la version USB que vous utilisez?
0 Kudos
Message 2 of 8
(3,970 Views)
Alors pour l'OS c'est du Windows 2000 Pro SP3 et sinon j'utilise des périphériques USB2 compatibles USB 1.1
0 Kudos
Message 3 of 8
(3,970 Views)
Dans le bios do votre PXI-8175 dans le main, veuillez mettre Require Keyboard to Boot à no et normalement votre PXI devra booter.
0 Kudos
Message 4 of 8
(3,970 Views)
J'ai déjà mis le Require Keyboard to boot à No dans le Bios mais celui-ci ne boot toujours pas (plantage à la page de démarrage de windows).
0 Kudos
Message 5 of 8
(3,970 Views)
Si vous enlevez votre hub, et vous bootez seulement avec votre clavier est-ce que cela fonctionne?
0 Kudos
Message 6 of 8
(3,970 Views)
Le problème reste le même si j'enlève le HUB et que je boot avec mon clavier seulement : le contrôlleur ne boote pas (écran figé au démarrage de W2K Pro).
Cordialement
0 Kudos
Message 7 of 8
(3,970 Views)
Monsieur,

Il reste que deux possibilités pouvant expliquer votre probleme de boot.
1- Verifier dans le le bios la sequence de boot si vous ne bootez pas en premier sur removal devices.
2- Faire un update du bios

Cordialement,

Denys TISON
National Instruments Fance
0 Kudos
Message 8 of 8
(3,969 Views)