03-12-2010 08:17 AM - edited 03-12-2010 08:19 AM
Bonjour, voilà j'utilie un Chassis PXI1042 avec un 8184, deux 4472, une 5105 et une 6224. le tout sous LAbView RT 8.5.1
Tout marchait très bien. J'envoie l'ensemble des cartes en étalonnage (excéptée le 8184).
A réception des cartes, je remonte l'ensemble et décide de tester. Pas de soucis tout fonctionne sauf la 5105 qui ne passe pas l'auto test. Je regarde le certificat d'étalonnage et une note précise qu'un update de la carte a été fait.
OK pas de soucis je télécharge donc les nouveaux drivers (NI scope 3.6, et du coup NI-DAQ 8.9.5 avec MAX 4.6.1). A l'installation des fichiers, sur la cible RT, tout se passe bien, mais au redémarrage impossible de booter la cible. Elle redémare plusieurs fois et arrive sur le safety mode (j'ai sorti un rapport d'erreur).
Je décide de réinstaller l'ensemble des logiciels (et pas seulement les drivers) et là le PXI démarre me génère le print screen en pièce jointe et c'est tout il ne redémarre pas rien.
Donc là je suis un peu bloqué, je ne peux plus rien installer, je ne peux plus communiquer avec lui. La seule chose qui doit être possible c'est un formatage disque, mais je ne suis pas très fan.
Je vais vérifier une Nième fois l'homogénéité driver-LabViewRT-cibleRT, mais je n'ai pas d'autres idées.
Je suis preneur de tout ce que l'on pourra me proposer, merci d'avance.
Edit: désolé j'ai utilisé le mauvais forum je déplace
03-15-2010 04:14 AM