Real-Time Measurement and Control

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

LABVIEW et POWER ANALYSER TRANSFER (PAT)

Solved!
Go to solution

Bonjour,

Je travaille dans une entreprise qui possède l'analyseur de puissance monophasé CA8220 de chez CHAUVIN ARNOUX.

Le logiciel POWER ANALYSER TRANSFERT (PAT) permet d'afficher les données envoyées par l'instrument et il y a la possibilité d'envoyer ces données a EXCEL depuis PAT.

l'entreprise souhaite récupérer et envoyer ces données  a excel a partir de LABVIEW.

Après contacter CHAUVIN ARNOUX ils m'ont indiquer que c'est impossible de faire l’interface LABVIEW et l'instrument CA8220.

est quelqu’un a une idée comment récupérer les données du logiciel PAT depuis LABVIEW ?

Merci d'avance,

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,723 Views)

Bonjour,

Je n'ai pas non plus trouvé de driver d'instrument. Il en existe pour beaucoup d'équipements mais pas celui ci. De même il ne répond pas au protocole IVI ce qui aurai pu permettre de communiquer avec LabVIEW. Il reste la possibilité de s'interfacer avec l'USB directement (voir lien ci dessous), mais il faut qu'il soit compatible et il faudra des informations avancées de la part du constructeur.

J'ai regardé également coté logiciel DataVIEW ou PAT mais aucun n'est Server ActiveX, ou propose une API

Paolo_P
Certified TestStand Architect
Certified LabVIEW Architect
National Instruments France

Message 2 of 3
(2,670 Views)
Solution
Accepted by topic author NaderMADI

Bonjour,

Merci pour votre aide et toutes les informations.

je veux regarder si je peux enregistrer automatiquement  les données du logiciel PAT dans EXCEL a tout moment et après je récupère les données de EXCEL depuis Labview.

Merci,

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,667 Views)