Real-Time Measurement and Control

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

multi acquisition cRio

Bonjour,
je cherche des examples pertinant d'acquisitions avec  deux cartes 9221(8 entrées ana) et 2 carte DI(9435 et 9411) sur cRIO; et plus particulierment la communication entre le fpga et le cRIO, comment gérér la communication de plusieur fifo DMA? comment gérer la npl la tcl sans perdre aucun échantillons!

merci d'avance
0 Kudos
Message 1 of 4
(4,411 Views)
Bonjour Charly,
As-tu deja regardé les exemples fournis par LV ? Aide>>Outil de recherche d'exemple. Dans la catégorie E/S matérielles, tu trouvera tout un ensemble d'exemples d'acquisition avec cRIO.
Salutations,
Pierre R...

Certified LabVIEW Developer
0 Kudos
Message 2 of 4
(4,382 Views)

bjr,

la premiere chose que j'ai fais c'est d'aller voir les examples NI! mais je ne trouve pas d'exemple me premettant d'acquerir sur 4 modules différent à des fréquece différentes, et , surtout la façon de récuperer sans perte d'échantillons les donnée entre le fpga et le module RT. Je ne trouve pas non plus sur le site NI!

pourriez vous m'orienter?

merci

0 Kudos
Message 3 of 4
(4,361 Views)
Bonjour,
Il est clair que vous ne trouverez jamais un exemple tout fait qui répondra à 100% de vos besoins. Il vous faut donc vous inspirer de plusieurs exemples. Pour ce qui est du rapatriement des données par DMA entre le controlleur cRIO je vous conseille de consulter l'exemple Basic DMA - cRIO. De plus en ce qui concerne l'acquisition à des fréquences différentes deux solutions s'offrent à vous : mettre en place une boucle cadencée par fréquence d'acquisition ou bien une seule boucle pour toutes les acquisitions il vous faudra dans ce cas décimer vos mesures.
Cordialement,

Message Edité par pierreR le 04-02-2007 02:46 AM

Pierre R...

Certified LabVIEW Developer
0 Kudos
Message 4 of 4
(4,355 Views)