Real-Time Measurement and Control

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

rt et web serveur

bonjour,

y a t il un moyen de forcer les noeuds de propriétés de fonctioner sur un FP avec LV RT ?.
J'ai remarqué qi'ils fonctionnent qu'en l'utilisateur a demander le  "contrôle".
De même , si on ferme l'exploreur le controle ne semble pas libéré.
Peut on détecter si un utilisateur a pris / libéré le controle ?.

Merci
0 Kudos
Message 1 of 6
(4,078 Views)
Salut
Peux tu lpréciser un peu plus ta question?

Kamal
NIF
0 Kudos
Message 2 of 6
(4,061 Views)
bonjour,

bien sûr je peux en dire plus.

Sur cible RT en utilisant le web serveur, lorsque l'utilisateur demande le controle du VI, les noeuds de propriétés fonctionnent. Quand on ne demande pas le contrôle, ils ne fonctionnent pas.
D'autre part lorsque l'on quitte l'exploreur , le controle ne semble pas libéré. ( le comportement est différent de quand on demande de rendre le controle explicitement).

J'aimerais donc pouvoir détecter si quelqu'un prend / libére le contrôle ( je suis arrivé par une bidouille ) mais quand on ferme l'exploreur, le contrôle n'est pas rendu.
J'ai un exemple, facile à reproduire, de courbe horodatée ( axe des X en "temps absolu" ) qui a donc un comprtement bizarre en mode web, suivan que l'on demande ou non le contrôle.
Je me demande donc s'il y a un moyen de forcer leur fonctionnement car le controlleur FP que j'utilise est assez puissant.

Merci pour toute aide.
0 Kudos
Message 3 of 6
(4,057 Views)

Salut
Peux tu envoyer un exemple simplifié illustrant ceci. J'ai ici un fieldpoint sur lequel je peux tester une appli simplifié (genre une acquisition sur une voie d'un thermocouple + les noeuds de propriétés)

Merci
Kamal

0 Kudos
Message 4 of 6
(4,017 Views)
Salut
Les noeuds de propriétés sur la face avant ne fonctionnent effectivement pas lorsque le pc de développement est connecté à la cible RT.
Quand on télécharge un programme sur une cible RT, seul le diagramme est téléchargé.

Kamal
NIF
0 Kudos
Message 5 of 6
(4,014 Views)
bonjour,

les noeuds de propriété fonctionnent quand l'exploreur est lancé. Y a t il un moyen de forcer cet état ou de détecter si l'opérateur se connecte / se déconnecte.

Merci
0 Kudos
Message 6 of 6
(4,011 Views)