Signal Conditioning

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Mesure de contrainte??

Bonjour,
je dispose d'une carte PCI-6220 relié au chassis SCXI-1000. Sur ce chassis, je dispose du module SCXI-1520 avec le terminal block SCXI-1314...
J'aimerais mesurer la contrainte exercé sur mon capteur d'effort (pont de jauges(pont complet)). Pour cela, j'ai trouver un example LabVIEW intitulé "Cont Acq Strain Sample (with Calibration)" qui mesure donc la contrainte.
Lorsque je le met en route, je vois bien mon signal evolué lorsque j'applique un effort sur mon capteur. Par contre, la mesure est fausse. je pense que cela vient d'un probleme de configuration sous MAX mais je ne sais pas comment  et ou il faut faire les modifications sous MAX!!!

Est que vous pouvez m'aidez svp!!!

Cordialement.

Murat.
0 Kudos
Message 1 of 4
(3,886 Views)
can you help me, please???
0 Kudos
Message 2 of 4
(3,880 Views)

Bonjour,

pouvez vous me dire pourquoi le vi "DAQmx Perform Bridge Offset Nulling Calibration.vi" est tres long lors de son execution????

Y-a t il un moyen de réduire ce temps d'éxécution?????

Cordialement.

Murat.

0 Kudos
Message 3 of 4
(3,864 Views)

Karlito,

Au risque de me répéter vous postez en français dans la zone américaine, à moins qu'un français tel que moi ne se "balade" sur le forum vous n'aurez pas de réponses  postez en anglais ou postez sur le forum français ...

Pour ce qui est de votre problème, il faut regarder au niveau du conditionnement du signal. Penchez vous du coté de votre jauge de contrainte. Sous MAX il faut créer une tâche jauge de contrainte et rentrer tout les paramètres liés a votre jauge (type de jauge, résistance ...) Une fois ces informations correctement renseignées vous obtiendrez un signal bien mieux conditionné...

Cordialement

Richard Keromen

0 Kudos
Message 4 of 4
(3,848 Views)