Signal Conditioning

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Suppression d'offset

Bonjour,
Est ce normal que le vi permettant de supprimer l'offset est tres long lors de son execution?????
(DAQmw Perform Bridge Offset Nulling Calibration.vi)
J'ai dévellopé d'apres un exemple Labview une application permettant de lire la contrainte(test2.vi), mais lorsque j'execute celui ci, il met environ 15s pour s'executer( Je pense que cela vient du vi d'annulation d'offset).
Y a t-il un moyen de réduire au maximum ce temps???

Merci de m'aidez!

Amicalement!

Tony.
0 Kudos
Message 1 of 8
(4,729 Views)
J'ai le meme probleme !!!!!
Je ne suis pas arrivé!!

0 Kudos
Message 2 of 8
(4,727 Views)
Bonjour,
La fonction "DAQmx Perform Bridge Offset Nulling Calibration.vi" requiert 10 à 15 sec d'exécution, néanmoins selon le nombre de voies dans la tâche il est possible d'améliorer le timing en annulant des voies (voir le lien ci-joint).

Cordialement.
Message 3 of 8
(4,721 Views)

Salut Omar,

je viens de lire ton programme et effectivement le temps a considérablement diminué!!! Par contre je ne comprends pas pourquoi le signal est bornée..

En effet, j'ai un capteur de 5kN et je ne dépasse pas les 40 N. Pourquoi???

Pouvez vous m'aidez svp!

Cordialement!

Murat

0 Kudos
Message 4 of 8
(4,714 Views)

Rebonjour,

Avez-vous plus d'infos sur votre capteur, je n'ai pour l'instant pas d'idées sur l'origine du problème que vous avez évoqué.

Cordialement.

0 Kudos
Message 5 of 8
(4,670 Views)
Bonjour,
Il s'agit d'un capteur de force à pont de Wheatstone de 5kN. J'ai 2 fils pour l'alimentation et 2 fils pour la mesure......
Cordialement.

Murat.
0 Kudos
Message 6 of 8
(4,665 Views)

Etant donné que vous utilisez une source de tension externe, le document suivant peut vous venir en aide:

http://digital.ni.com/public.nsf/websearch/F9A19B38A172C00086256D6C00776542?OpenDocument

0 Kudos
Message 7 of 8
(4,660 Views)

En fait, je n'utilise pas de source externe... Je viens relier mes 4 fils au terminal block SCXI 1314 raccordé au SCXI 1520 qui lui est fixé sur le chassis SCXI 1000... Ce chassis est relié par une carte PCI 6220.....

Si tu a une solution pour éliminer cette offset pndant un temps très court....

Amicalement

Murat

0 Kudos
Message 8 of 8
(4,657 Views)