Counter/Timer

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

PCI-6602 self test erreur -200020 sous MAX

Bonjours

Je viens d'installer une carte compteur PCI-6602, la carte s'est bien installée correctement. Sous MAX4.0, je fais un auto-test et  j'ai un message d'erreur suivant : "l'erreur -200020 s'est produite à Self Test"? J'ai désinstallé et reinstallé cette carte, meme message d'erreur. (Aucun probleme avec la PCI-6221)
Si j'essaie quand meme de compter des fronts, je compte toujours la meme valeur (4294967295) quelque soit le nombre de front généré.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance

Ma config : Labview7.1 / WindowsXPpro / DAQmx8.0 / Trad 7.4.1
cartes installées : PCI-6221 / PCI-6602

0 Kudos
Message 1 of 4
(3,835 Views)

Bonjour,

Essayez d'installer votre carte 6602 sur un autre port PCI, et de la tester, si vous en avez la possibilité, sur une autre machine (si vous faites cette manipuilation, utilisez éventuellement le dernier driver DAQ disponible sur le site de National Instruments). Vous pourrez ainsi vérifiez si le problème vient bien de la carte.

Bons tests,

0 Kudos
Message 2 of 4
(3,825 Views)
Merci pour la réponse

Malheureusement, j'ai les memes symptomes dans les cas suivants :

- j'ai désinstallé la carte PCI-6602 ainsi que l'autre carte d'acqui présente dans le PC et reinstallé uniquement la carte PCI-6602 : install OK, initialisataion OK, self test : error-200020

- j'ai installé la carte dans un autre PC avec Labview7.1 et memes resultats

Pour info, je n'ai aucun pb avec la carte PCI-6221.

Merci d'avance pour votre aide

Stephane
0 Kudos
Message 3 of 4
(3,820 Views)
Stéphane,

Il semble qu'il s'agisse d'un problème matériel. L'idéal serait de pouvoir faire un test comparatif avec une autre PCI-6602, pour valider qu'il s'agit bien de votre carte.

Je vous invite à faire une demande de support technique, à partir du site de National Instruments pour obtenir un support technique par téléphone ou par mail et mettre votre carte en réparation (est-elle encore sous garantie?).

Cordialement,

0 Kudos
Message 4 of 4
(3,813 Views)