le 06-11-2012 08:09 AM
Bonjour tout le monde,
J'ai un tableaux sous labview et un autre sur excel, a chaque fois je fais copie coller les donner, a ce que y a pas un moyens de lire le fichier Excel.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-11-2012 08:31 AM
Bonjour, oui par ActiveX par exemple, avec le report generatin toolkit de NI par exemple. Ou si tu veux juste récupérer les données il existe des exemples simples (activeX, Excel)
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 06-11-2012 08:45 AM
Merci pour votre réponse
Mais a ce que en peux lire des fichier Excel pour remplir des tableaux sur labview, tu peux m'envoyé un exemple.
Merci
le 06-11-2012 08:47 AM
help19 a écrit :Mais a ce que en peux lire des fichier Excel pour remplir des tableaux sur labview, tu peux m'envoyé un exemple.
As-tu le report generation toolkit? si oui regarde les exemples sinon il faudra sélectionner une autre piste.
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
06-11-2012 10:13 AM - modifié 06-11-2012 10:14 AM
Bonjour,
Si tu n'as pas le report generation toolkit, une autre alternative serait d'enregistrer ton fichier Excel au format CSV, puis de lire le fichier au format CSV avec la fonction Lire un fichier tableur dans la palette Programmation->E/S Fichiers.
Cordialement.
le 06-12-2012 07:23 AM
Bonjour,
J'ai pas les génération toolkit, A ce que il y a pas des exemples pour utilisé la palette Programmation->E/S Fichiers
Merci
le 06-12-2012 07:38 AM
Bonjour,
Voici ci-joint une capture d'écran montrant comment lire un fichier CSV à l'aide de la fonction Lire un fichier tableur (solution dont j'ai parlé dans mon post précédent).
Cordialement.
le 06-12-2012 09:32 AM
Thank you,
you are the best