Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Brooks Labview DLL

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet, je dois interfacer un Brooks 0254, grâce à la librairie dédiée (Brooks Labview DLL).
La modification des set point fonctionne (utilisation du VI WriteSetPoint example) mais au moment de lire les process value (utilisation de ReadProcessvariable Example), des codes d'erreur apparaissent (notamment 2250). Ou pourrais je trouver une liste de ces erreurs et leurs description afin de débugger le programme ?
Merci d'avance !

0 Compliments
Message 1 sur 3
2 978 Visites

Bonjour Maïlys,

Les erreurs données par la dll Brooks sont spécifiques à leur programme. Chaque erreur est codée et est normalement associée à une chaine de caractère envoyée dans le cluster d'erreur afin de t'indiquer l'erreur.

Cependant, la dll Brooks est mal faite quand il faut trouver un problème. Personnellement j'ai abandonné les dll/VIs fournis et je tente de faire mon propre code. J'ai encore aujord'hui quelques problèmes mais j'avance petit à petit (ca fait 4 mois que je bosse dessus de temps à autre mais ça fait que quelques jours que je me suis résigné avec créer mon propre code).

Bonne chance.

0 Compliments
Message 2 sur 3
2 945 Visites

Bonjour Cyprien,

D'accord merci beaucoup.. 
Bon courage pour le codage alors ! 

0 Compliments
Message 3 sur 3
2 940 Visites