Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer langue labview

Bonjour,

Je viens de recevoir un projet fait en LV 2015. En essayant de l'ouvrir j'ai un message d'erreur (voir PJ) "impossible de charger DLL" .

J'ai fait un comparatif nous avons exactement la même configuration W7 64 bits et tous les logiciels NI.

La seule différence est qu'il a développé avec la version anglaise de LV et je suis en version française....

Je peux reinstallé LV2015 en anglais pour accéder aux sources mais mon client final dispose de LV francais donc il a t'il un moyen de migrer des sources de version anglaise <-> version francaise.

Cordialement,

J CAILLET

0 Compliments
Message 1 sur 6
4 954 Visites

quelle est la dll à laquelle ce VI fait appelle?

d'après le nom ce n'est pas un VI de LabVIEW, c'est donc le développeur qui fait appelle à une dll spécifique, peut être que le chemin ou la version de la dll ne sont pas corrects.

pour voir ça il faut double cliquer sur le CLFN (le noeud d'appel de la dll), ça permet de voir le nom, le chemin et la fonction appelée.

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 2 sur 6
4 943 Visites

Le problème c'est que lorsque je clique sur le VI, je n'ai que ce message et aucun detail sur la dll en question.

Ce qui est bizarre c'est que lorsque que j'ouvre le projet, j'ai toute la structure mais  je n'ai rien dans le noeud "Dependencies" (voir PJ), alors que je devrais avoir un tas de vi systeme.

Je pense que le probleme vient de la...

J. CAILLET

0 Compliments
Message 3 sur 6
4 936 Visites

Ah oui... là y'a un truc pas net.

Essaie de virer le VI principal du projet et de le remettre ensuite.

Et dans l'onglet "Fichiers", tu as quoi?

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 4 sur 6
4 928 Visites

J'ai reinstaller LV en anglais pour avoir la même configuration que le developpeur et c'est pareil.

Dans les fichiers, j'ai bien toute l'arborescence.

Même le fait de faire clic droit -> Proprietes me donne le même message d'erreur.

Il n'arrive pas a charger les VI et c'est pour cela qu'il trouve pas les dependances.

Je recherche sur le net mais je ne trouve rien...

0 Compliments
Message 5 sur 6
4 924 Visites

Ca marche....

J'ai redemarrer le pc, déplacer le projet et par miracle il a retrouver ses petits.... Je ne comprends pourquoi mais ca marche..

Merci TITOU pour ton temps et ton aide...

J.CAILLET

0 Compliments
Message 6 sur 6
4 918 Visites