01-31-2017 12:40 PM - modifié 01-31-2017 12:49 PM
Bonjour à tous,
Voila je souhaiterai comparer des valeurs de temps mais cela ne fonctionne pas avec ma facon de faire.
Les fonctions de comparaison fonctionnent t'elles qu'avec des nombres ?
Merci de votre aide
02-01-2017 04:23 AM - modifié 02-01-2017 04:24 AM
Bonjour Stevee_Purple,
Je n'ai pas éprouvé de souci à utiliser les fonctions qui vous posent actuellement problème. Pourriez vous préciser en quoi elle ne marche pas?
Je vous conseil de créer des indicateur avant la fonction "In Range?" pour visualiser que les timestamp min et max correspondent bien aux valeurs attendues. L'erreur dans votre code vient surement du Hon. A quelle valeur est il initialisé?
Merci d'avance de votre retour.
Cordialement.
le 02-01-2017 10:02 AM
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse et de m'avoir éclairé.
Le H on correspond à une heure (sans date) à laquelle un appareil doit s'allumer chaque jour et il doit s'éteindre x heures plus tard. J'aurai peut-être dû commencer par là.
Le registre à décalage est-il nécessaire dans cette situation ?
Merci encore.
le 02-01-2017 10:11 AM
Bonjour,
Aucun souci, content que ma réponse ai pu vous éclairer.
Le registre a décalage n'est pas utile. C'est juste un moyen simple pour faire le test.
N'hésitez pas à mettre le poste en résolu si votre problématique n'est plus d'actualité. Cela permet d'avoir un visu plus rapide et efficace si un client venait à rencontrer un problème similaire.
Cordialement.
le 02-01-2017 10:18 AM
Comme vous me l'aviez indiqué, le problème vient de H on. Même si dans display format > date unused. Il faut que je reseinge la date pour que cela fonctionne. Pourriez vous m'indiquez comment faire pour que cela fonctionne independament de la date du jour.