Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur -1073807298 Visa

Bonjour a tous,

J'ai cette - 1073807298 erreur pour laquelle je ne trouve pas de solution bien que j'ai essayé ce qui est expliqué dans ce lien.

L'erreur survient juste après la lecture de la réponse à la requête émise (écrite sure port) qui elle se déroule bien, ensuite le programme lit bien la réponse mais le vi de gestion d'erreur m'indique cette erreur.

Svp, si quelqu'un peut m'aider. 

Merci.

Merci bien.

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 7
4 472 Visites

Ce n'est pas recommendé d'ouvrir et de fermer un port de communication de façon continue dans une boucle. Celà peut causer toutes sortes de problèmes dont probablement celui que tu rencontres. Configure le port série une seule fois avant la boucle while et utilise VISA Close une seule fois après la boucle while. Il y a de très bonnes chances que celà corirge le problème. Également, bytes at port ne devrait être utilisé que dans les applications de type terminal où l'on ramasse tout ce qui est disponible sur le port série. Habituellement (pour les communications de type ASCII) on utilise un caractère de terminaison avec un nombre de bytes assez élevé pour la plupart des messages que l'on s'attend à recevoir. La fonction VISA Read s'arrête au premier de ces événements: caractère de terminaison reçu ou nombre de bytes lus.

Ben64

0 Compliments
Message 2 sur 7
4 458 Visites

Merci pour ta réponse.

Dans mon programme ce n'est pas mis comme cela, mais bon j'ai fait les modifs cela ne change rien.

0 Compliments
Message 3 sur 7
4 447 Visites

Avec quoi essais-tu de communiquer?

Ben64

0 Compliments
Message 4 sur 7
4 443 Visites

Une carte proto qui sert d'ampli pour un capteur.

0 Compliments
Message 5 sur 7
4 436 Visites

Quel est le protocole de communication, d'après les photos ça ne semble pas être de l'ascii.

Ben64

0 Compliments
Message 6 sur 7
4 433 Visites

Bonjour,

J'ai le meme probleme que lui, sauf que je communique en ascii par un port RS232. Je ne sais pas quoi paramétré dans visa read pour supprimer cette erreur. Peux tu m'en dire plus ?

0 Compliments
Message 7 sur 7
4 280 Visites