le 08-28-2014 09:37 AM
J'ai fait une erreur pour le zip, désolé,
celui là devrait être bon !
"Creation_Modification_Scenario" est le VI concerné
Cordialement
le 08-28-2014 09:39 AM
Erreur..
le 08-28-2014 09:45 AM
Bonjour pierre.denis, je me suis trompé de fichier ZIP, mais le dernier est le bon.
Concernant les VGF, j'ai suivi l'exemple proposé dans le manuel Labview Fondamental 2.
Cordialement
le 08-28-2014 10:23 AM
dans le cas "chargement de ton event, la case structure après la lecture du fichier est inversée.... il faut inverser le cas true et false, car si on a annulé le chargement du fichier on ne fait rien (true) et si on a pas annulé (false) il faut afficher ce qui a été lu.
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus
le 08-28-2014 10:26 AM
Oui en effet, cela fonctionne nettement mieux.
Merci encore pour l'aide apportée.
J'essaie de refaire la même chose pour mon mode administrateur, ce sera beaucoup plus fonctionnel comme cela !
Bien cordialement
le 08-29-2014 01:44 AM
Bonjour TiTou,
J'ai essayé de refaire la même chose pour mon VI Admin, cependant je recontre nu problème pour ajouter le string dans ma listbox.
Cette fois-ci, je ne veux plus palier0, palier1, rampe2..
Seulement Etuve1,Etuve 2..
A l'initialisation je viens charger un fichier, je pense que cela devrait bienfonctionner.
Cordialement
le 08-29-2014 02:04 AM
dans ton cas "Load", ton VI de chargement du fichier dois aussi te ressortir le tableau contenant les noms des étuves.
Epictetus
le 08-29-2014 02:09 AM
D'accord merci TiTou.
Par contre pourriez-vous me le convertir en Labview 2012 svp, car je l'ai implémenté chez moi hier soir et la version est plus récente.
Cordialement
le 08-29-2014 02:19 AM
tu as prolongé ton stage?
Epictetus
le 08-29-2014 02:26 AM
Merci TiTou !
Je finis aujourd'hui, je devais présenter mon logiciel à l'équipe ce matin mais comme mon .exe ne fonctionne qu'avec Labview j'ai pu décaler à ce début d'aprè-midi.
J'attends les droits administrateurs pour pouvoir installer Labview RTE..
Cordialement