06-30-2018 08:35 AM - modifié 06-30-2018 08:36 AM
< crise maniaque >
Ce serait pas mal de placer "word wrapping" sur "on" au niveau du forum. Même comportement sur le forum US. Sur la page de présentation des sujets, le dernier mot de la phrase est cannibalisé ... et si c'est un pseudo, c'est pareil. Comment peut-on être des milliers à voir "ça" et ce depuis un bon moment ... sans bouger d'un millimètre ? A l'avance, merci au Webmaster de peaufiner le code HTML de façon à avoir un "rendu" plus pro et plus ergonomique
Merci.
< / crise maniaque >
le 06-30-2018 08:58 AM
le 06-30-2018 09:52 AM
Tu devrais regarder le match de football.... cela va te détendre
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 06-30-2018 10:07 AM
pas sur...
06-30-2018 03:48 PM - modifié 06-30-2018 03:49 PM
@Luc : "Tu devrais regarder le match de football.... cela va te détendre"
bein non ... (toutes mes excuses Luc) ... mais je suis un admirateur inconditionnel de Lionel Messi, donc j'étais pour l'Argentine D'ailleurs j'ai posté 25 minutes avant le match, j'étais stressé !
Ceci dit, c'est l'hécatombe cette coupe du monde 2018 ... pour notre Ronaldo, c'est "back home" également. En ce qui me concerne (
), le gros stress ce sera le 02 juillet contre le Japon. (on croise les doigts)
le 07-03-2018 05:44 AM
salut, suite à une impossibilité de me connecter, je n'ai pas répondu. Lorsque j'ai lu ton post, le 30/06, après la victoire facile et éclatante donc notre sélection nationale, j'ai pensé à une blague. Le Stress d'un match contre le Japon... (????) Moi pas comprendre la blague, comme dirait TinTin en Belgique. Le Japon? nous parlons de football ou de judo?
@ouadji En ce qui me concerne (), le gros stress ce sera le 02 juillet contre le Japon. (on croise les doigts)
Et j'ai vu le match...
Je te donne rendez-vous le 10/07 pour voir jouer le Brésil... et contre la France évidement
A+
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 07-03-2018 06:28 AM
la finale .... France - Belgique
On boira un pot ensemble
le 07-03-2018 07:35 AM
un 1/2 alors.... on boira un 1/2..... et en demi-final.
la finale .... France - Belgique On boira un pot ensemble
Mais je viens de regarder les résultats, via mon LabVIEW NeXt Generation Beta 2018, et le résultat est
désolé pour nos amis Belge.....
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 07-03-2018 08:40 AM
C'est bien d'avoir des rêves
le 07-03-2018 05:16 PM
@Luc : " désolé pour nos amis Belge..... "
ahah ... la réalité va faire mal.
J'ai la plus grande sympathie et respect pour nos amis Français, ... mais cette Coupe du Monde 2018 est remplie de surprises, plusieurs grandes Nations se sont fait sortir très tôt ... et là, j'ai l'impression que la France va se prendre une bastonnade réglementaire en 1/4 contre l'Uruguay. Donc, le 10 juillet, nous assisterons à la demi-finale Belgique-Uruguay ... match à la suite duquel la majorité des Urugayens auront besoin d'une assistance psychologique ! Voila la réalité Luc. Je connais tes capacités d'adaptations, je sais que tu arriveras à surmonter cette énorme déception.