Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum - word wrapping

< crise maniaque >

Ce serait pas mal de placer "word wrapping" sur "on" au niveau du forum. Même comportement sur le forum US. Sur la page de présentation des sujets, le dernier mot de la phrase est cannibalisé ... et si c'est un pseudo, c'est pareil. Comment peut-on être des milliers à voir "ça" et ce depuis un bon moment ... sans bouger d'un millimètre ? A l'avance, merci au Webmaster de peaufiner le code HTML de façon à avoir un "rendu" plus pro et plus ergonomique

DPD.jpg

Merci.

< crise maniaque >

Message 1 sur 25
3 692 Visites

Tu devrais écrire une version anglaise de ce message sur le forum Feedback on NI Community.

Be

n64 Smiley tirant la langue

0 Compliments
Message 2 sur 25
3 678 Visites

Tu devrais regarder le match de football.... cela va te détendre Smiley très heureux

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 3 sur 25
3 668 Visites

pas sur...

Message 4 sur 25
3 663 Visites

@Luc : "Tu devrais regarder le match de football.... cela va te détendre"

bein non ... (toutes mes excuses Luc) ... mais je suis un admirateur inconditionnel de Lionel Messi, donc j'étais pour l'Argentine Smiley indifférent D'ailleurs j'ai posté 25 minutes avant le match, j'étais stressé !  Smiley clignant de l'œil Ceci dit, c'est l'hécatombe cette coupe du monde 2018 ... pour notre Ronaldo, c'est "back home" également. En ce qui me concerne (Cœur), le gros stress ce sera le 02 juillet contre le Japon. (on croise les doigts)

Message 5 sur 25
3 639 Visites

salut, suite à une impossibilité de me connecter, je n'ai pas répondu. Lorsque j'ai lu ton post, le 30/06, après la victoire facile et éclatante donc notre sélection nationale, j'ai pensé à une blague. Le Stress d'un match contre le Japon... (????) Smiley très heureux Moi pas comprendre la blague, comme dirait TinTin en Belgique. Le Japon? nous parlons de football ou de judo? Smiley clignant de l'œil

@ouadji  En ce qui me concerne (Cœur), le gros stress ce sera le 02 juillet contre le Japon. (on croise les doigts)

Et j'ai vu le match...

Je te donne rendez-vous le 10/07 pour voir jouer le Brésil... Smiley très heureux et contre la France évidement Smiley heureux

A+

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 6 sur 25
3 588 Visites

la finale .... France - Belgique

On boira un pot ensemble Smiley très heureux

Message 7 sur 25
3 581 Visites

un 1/2 alors.... on boira un 1/2..... et en demi-final.

la finale .... France - Belgique On boira un pot ensemble Smiley très heureux

Mais je viens de regarder les résultats, via mon LabVIEW NeXt Generation Beta 2018, et le résultat est

coupe du mondee.png

désolé pour nos amis Belge.....

| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 8 sur 25
3 574 Visites

C'est  bien d'avoir des rêves Smiley très heureuxSmiley clignant de l'œil

Message 9 sur 25
3 562 Visites

@Luc : " désolé pour nos amis Belge.....Smiley heureux

ahah ... la réalité va faire mal.

J'ai la plus grande sympathie et respect pour nos amis Français, ... mais cette Coupe du Monde 2018 est remplie de surprises, plusieurs grandes Nations se sont fait sortir très tôt ... et là, j'ai l'impression que la France va se prendre une bastonnade réglementaire en 1/4 contre l'Uruguay. Donc, le 10 juillet, nous assisterons à la demi-finale Belgique-Uruguay ... match à la suite duquel la majorité des Urugayens auront besoin d'une assistance psychologique ! Smiley heureux Voila la réalité Luc. Je connais tes capacités d'adaptations, je sais que tu arriveras à surmonter cette énorme déception. Smiley tirant la langue  Smiley clignant de l'œil

Révélation
Salut Luc  Smiley clignant de l'œil , j'espère que tu vas bien.
Message 10 sur 25
3 551 Visites