Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lecroy wavesurfer 44Xs oscilloscope control with LV

Hello,

I'm trying to control my Lecroy Wavesurfer 44Xs oscilloscope with LV but even with the driver examples I get error with the connection. I'm using an Ethernet cable to communicate with the oscilloscope and even after installating all the drivers from Lecroy website i'm not able to create a connection.

The error is always the same, which occurs when i'm trying to read bits from the oscilloscope.

Feel free to ask me more details about my problem,

Thanks in advance,

Clément

0 Compliments
Message 1 sur 2
1 241 Visites

Bonsoir,

Je suppose que le driver en question provient de l'Instrument Driver Network (IDNet), et que vous êtes passé par l'un de ces pages :

...ou pas.

Quelques pistes :

1. Les pages de téléchargement Lecroy font mention d'un VICP Passport , qui semble utile sinon nécessaire pour communiquer à l'aide de NI-VISA sur le bus Ethernet. L'avez-vous installé ? Est-ce qu'il est correctement listé et activé sous MAX ?
    Download the Teledyne LeCroy VICP Passport Installer 1.12
    Download the Teledyne LeCroy LAB WM827 - Understanding VICP
  2. J'imagine que vous avez déjà vérifié et re-vérifié la configuration IP de l'appareil et du PC depuis lequel vous essayez de communiquer avec l'instrument ? (adresse  IP, masque, passerelle, etc.)
  3. Quelle est l'erreur renvoyée ? Je ne connais pas cet instrument, mais est-il possible, indépendamment de LabVIEW, de vérifier que la communication peut être établie ? (depuis MAX, un terminal SSH ou telnet).

Cordialement,

Message 2 sur 2
1 188 Visites