Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lire variable locals de teststand dans labview par activeX

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet interne, je crée une application sous labview qui servira d'interface utilisateur et autres choses.

Le problème est que j'ai besoin de lire les variables locals de teststand avec labview sans que le programmeur teststand se soucie de faire appel à une fonction spécifique.

Pour faire simple l'idée est d'utiliser l'activeX sur labview pour lancer les fichiers séquences etc. ça ne me posse pas se soucie à ce niveau-là.

Mon problème est que j'aimerais lire les variables locals de teststand dans labview, j'avais l'habitude de lire les variables StationGlobals par cette méthode mais pas moyens de faire la même chose pour les locals.

En gros, il faudrait que j'ai accès à sequenceContext par activeX mais sans faire un appel d'un VI dans teststand comme dans l'exemple proposé dans teststand.

Cordialement.

0 Compliments
Message 1 sur 2
3 912 Visites

Bonjour Steve,

En effet, ceci n'était pas aussi simple qu'il n'y paraissait...

Voici un exemple:

récuperer locales depuis IHM.png

L'astuce étant de récupérer le Sequence Context depuis l'Executionview manager, on notera qu'il faut passer par l'exécution puis le thread car la propriété qui devrait renvoyer le SequenceContext directement ne fonctionne pas et renvoie une erreur... 

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
Message 2 sur 2
3 890 Visites