le 03-11-2014 09:23 AM
Bonjour,
J'ai un programme avec lequel je relève la courbe présente sur deux oscilloscopes et qui permet de surveiller l'état du trigger de ces appareils et d'enregistrer des fichiers de mesure. Cependant en utilisant le vi "Read multiple waveforms" il y a une erreur qui apparait dans le VI "wait for operation complete" et je n'arrive pas à trouver la cause de cette erreur ! Pouvez-vous m'apporter votre aide sur ce point ?
Cordialement
Ci joint mon vi LV2013
le 03-12-2014 03:34 AM
Bonjour ttom972,
L'erreur apparait à l'intérieur du VI Read Multiple Waveforms ? Je n'ai pas accès à ce VI car il fait partie d'une bibliothèque non présente nativement dans LabVIEW. Pouvez vous me préciser le nom de cette bibliothèque, et ou vous l'avez télécharger ?
Cordialement,
le 03-13-2014 02:40 AM
Bonjour NIBenoit,
C'est exact l'erreur apparaît à l'intérieur du VI "read multiple waveforms" dans un vi s'appelant "OPC">wait for operation complete.
Ce vi appartient à un driver d'instrument que j'ai téléchargé qui s'appel "Tektronix 7000 series" il peut se trouver depuis NIMAX en écrivant directement le nom du driver ou sur le site de NI.
Cordialement,
le 03-13-2014 09:59 AM
Bonjour ttom972,
Je ne trouve pas de driver s'intitulant Tektronix 7000 series sur notre site. Avez vous un lien ?
Les drivers d'instruments disponible sur notre site ne sont pas développés ni supportés par NI. Je peux essayer de regarder d'ou provient l'erreur, mais le mieux serait de recoder en utilisant des fonctions bas niveau VISA.
Cordialement,
le 03-14-2014 03:28 AM
Bonjour NIBenoit,
Le driver que je possède correspond à celui trouver sur cette page "http://sine.ni.com/apps/utf8/niid_web_display.download_page?p_id_guid=1CCC03EAE2B94BFDE0440003BA7CCD... Je précise que j'utilise l'oscilloscope TDS5054 qui est contrôlable à partir du driver tektronix série 7k.
Le vi que j'utilise (Read multiple waveforms) qui se trouve dans la palette E/S instrument dans la sous palette "Data".
Cordialement