Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtenir des données d'un tableau 2D à partir des éléments sélectionnés dans un menu déroulant

Bonjour,

J'ai un tableau 2D des valeurs et je veux extraire des données à partir de ce tableau suivant la sélection dans le menu déroulant ( le menu déroulant contient das classes numérotées pas dans l'ordre ( classe1, classe3, classe18,...., classe 100) ).

Par exemple, si je sélectionne dans le menu déroulant les classes 1, 3 et 100, je veux avoir les données de tableau 2D correspondantes à ces classes, donc je dois chercher les indices des lignes et des colonnes de ( classe1, classe3 et classe 100) dans le tableau 2D, puis, dans une étape suivante, extraire les données de tableau 2D à partir des indices que j'ai eu.

PS : - Je dois récupérer les indices des lignes et des colonnes des classes car j'en aurai besoin après pour un autre traitement des données.                - Chaque classe se trouve dans une colonne différente dans le tableau 2D.

J'espère que j'étais claire.

N’hésitez pas à me demander des questions et je vous remercie d'avance pour votre aide.

0 Compliments
Message 1 sur 2
2 339 Visites
0 Compliments
Message 2 sur 2
2 315 Visites