le 03-28-2018 09:05 AM
Bonjour,
J'ai un tableau 2D des valeurs et je veux extraire des données à partir de ce tableau suivant la sélection dans le menu déroulant ( le menu déroulant contient das classes numérotées pas dans l'ordre ( classe1, classe3, classe18,...., classe 100) ).
Par exemple, si je sélectionne dans le menu déroulant les classes 1, 3 et 100, je veux avoir les données de tableau 2D correspondantes à ces classes, donc je dois chercher les indices des lignes et des colonnes de ( classe1, classe3 et classe 100) dans le tableau 2D, puis, dans une étape suivante, extraire les données de tableau 2D à partir des indices que j'ai eu.
PS : - Je dois récupérer les indices des lignes et des colonnes des classes car j'en aurai besoin après pour un autre traitement des données. - Chaque classe se trouve dans une colonne différente dans le tableau 2D.
J'espère que j'étais claire.
N’hésitez pas à me demander des questions et je vous remercie d'avance pour votre aide.
03-28-2018 10:07 AM - modifié 03-28-2018 10:07 AM
Dupliqué ici : https://forums.ni.com/t5/LabVIEW/Get-data-from-a-2D-array-following-the-elements-selected-in-a/td-p/...