Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème affichage graph 3D

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec les graphs de contour 3D. Dans un lecteur de rapport, j'affiche les représentation 3D de plusieurs données dans différents onglets. Sur mon PC de développement je n'ai aucun soucis, j'obtiens une belle image pour tous les graphs et les quatre mode de projection en bas à droite marche tous très bien :

Affichage OK.png

Cependant, une fois que j'ai construit l'application et l'installeur et installer le tous sur un autre PC ( tout aussi performant que mon PC de développement), certains graph vont bien comme précédemment, mais d'autres ont une différence de texture que je n'arrive pas à enlever :Affichage pas OK_1.png

Sur mon PC de développement j'avais vu cela lors des premier tests et corriger la chose en désactivant l'éclairage dans la partie lumière des propriétés du tracé 3D ( je tiens à signaler que tous les graphs sont du type contour 3D avec les même propriétés et traitent le même type de données).

De plus, j'ai également un soucis au niveau des modes de projection. Quand je veux changer, le cadre change, mais pas le graph :Affichage pas OK_2.png

Il faut que je clique sur le graph pour qu'il s'actualise et prenne la bonne disposition :

Affichage pas OK_3.png

Mais je pense que les deux soucis sont liés puisque je n'ai pas le soucis des modes de projections sur les "bon" graph.

Quelqu'un saurait-il de quoi proviennent ces soucis et comment les corriger ?

En vous remerciant,

Cordialement,

Nathan

0 Compliments
Message 1 sur 11
3 983 Visites

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec les graphs de contour 3D. Dans un lecteur de rapport, j'affiche les représentation 3D de plusieurs données dans différents onglets. Sur mon PC de développement je n'ai aucun soucis, j'obtiens une belle image pour tous les graphs et les quatre mode de projection en bas à droite marche tous très bien :

Affichage OK.png

Cependant, une fois que j'ai construit l'application et l'installeur et installer le tous sur un autre PC ( tout aussi performant que mon PC de développement), certains graph vont bien comme précédemment, mais d'autres ont une différence de texture que je n'arrive pas à enlever :Affichage pas OK_1.png

Sur mon PC de développement j'avais vu cela lors des premier tests et corriger la chose en désactivant l'éclairage dans la partie lumière des propriétés du tracé 3D ( je tiens à signaler que tous les graphs sont du type contour 3D avec les même propriétés et traitent le même type de données).

De plus, j'ai également un soucis au niveau des modes de projection. Quand je veux changer, le cadre change, mais pas le graph :Affichage pas OK_2.png

Il faut que je clique sur le graph pour qu'il s'actualise et prenne la bonne disposition :

Affichage pas OK_3.png

Mais je pense que les deux soucis sont liés puisque je n'ai pas le soucis des modes de projections sur les "bon" graph.

Quelqu'un saurait-il de quoi proviennent ces soucis et comment les corriger ?

En vous remerciant,

Cordialement,

Nathan

0 Compliments
Message 2 sur 11
4 007 Visites

Bon, chose totallement incompréhensible, j'ai retesté ce matin et tous les graphs sont niquels... Je n'ai aucune idée si le problème venait de l'application, de l'installeur, de la carte graphique du PC, d'un fantome, d'une volonté divine ou si quelqu'un a demandé a shenron de m'aider ( si c'est ça merci a toi !). Donc si quelqu'un a une idée je reste prenneur.

Cordialement,

Nathan

0 Compliments
Message 3 sur 11
3 966 Visites

You will probably get more help if you post in the French speaking forums, or try to post in English (we wont judge), most of us can't read french, and translations are still ages away from being good enough for this.

https://forums.ni.com/t5/Le-forum-francophone/ct-p/FrenchForums

--
Smarter than the average bear!
0 Compliments
Message 4 sur 11
3 963 Visites

Oh sorry i thought i posted it on the french forum, my bad ^^

0 Compliments
Message 5 sur 11
3 960 Visites

Bon, chose totallement incompréhensible, j'ai retesté ce matin et tous les graphs sont niquels... Je n'ai aucune idée si le problème venait de l'application, de l'installeur, de la carte graphique du PC, d'un fantome, d'une volonté divine ou si quelqu'un a demandé a shenron de m'aider ( si c'est ça merci a toi !). Donc si quelqu'un a une idée je reste prenneur. Cordialement, Nathan

0 Compliments
Message 6 sur 11
3 982 Visites

parfois il y a des questions qui restent sans réponses...

juste par curiosité, c'est quelle version de LabVIEW?

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 7 sur 11
3 979 Visites

J'ai la version 2015

0 Compliments
Message 8 sur 11
3 962 Visites

il manquait peut être un redémarrage du PC ?

0 Compliments
Message 9 sur 11
3 957 Visites

#ITCrowd

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 10 sur 11
3 955 Visites