Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème lecture fichier journal

Bonjour,

Une application de mon entreprise enregistre des données dans un fichier journal.

Tout fonctionnait très bien mais les enregistrements ont cessé le 25/11/2020 (merci de m'avoir prévenu rapidement 🙂 ).

Or, je n'arrive plus de mon coté à lire ce fichier non plus (erreur 71, Hex 0x47).

Nous n'avons effectué aucune mise à jour ou modification du programme.

Quelqu'un a t-il une solution pour pouvoir relire ce fichier ? En pièce jointe, fichier journal et portion de code de lecture

0 Compliments
Message 1 sur 7
1 819 Visites

L'erreur 71 est "File datalog type conflict". Donc le type de cluster dans le fichier ne correspond pas au cluster qui est relié à l'entrée "Record type" de la fonction Open Datalog. Il faudrait vérifier le format du cluster (ainsi que l'ordre de ses éléments) pour valider que c'est bien le format voulu.

Ben64

0 Compliments
Message 2 sur 7
1 796 Visites

Effectivement, il semble que le cluster d'entrée ne corresponde pas au données du fichier.

Cependant, ce problème est inexplicable car ce cluster est le même depuis des années. Les seules mises à jours ont été les évolutions de runtime lais tout fonctionnait jusque là.

0 Compliments
Message 3 sur 7
1 780 Visites

y a t il une def de type pour le format du cluster ?

0 Compliments
Message 4 sur 7
1 765 Visites

Non, le cluster du vi a été mis sous forme de constante, comme dans le VI en pièce jointe de mon premier message.

0 Compliments
Message 5 sur 7
1 756 Visites

essais en lien tout avec une def de type🤔

0 Compliments
Message 6 sur 7
1 753 Visites

Au temps pour moi, j'ai répondu à coté.

La lecture/écriture du fichier lb100.bdd se fait telle que dans le vi joint.

0 Compliments
Message 7 sur 7
1 751 Visites