le 06-21-2013 05:19 AM
Bonjour,
Je me bats depuis plusieurs heures avec le gestionnaire de licences de NI.
Pour des raisons de communication avec une camera BASLER, j ai desinstallé et réinstallé Labview hier... J ai ensuite fait les mises a jour.
Depuis, le gestionnaire de licence est vide... Lorsque j essaye d'activer, un message d'erreur apparait " l'operation demandee requiert des acces en ecriture au repertoir des licences"
Avec Windows 7, je me suis pourtant assuré d'avoir tous les acces en lecture et ecriture sur le disque C.
Quelqu un pourrait il m aider?
Amities.
Cris.
le 06-24-2013 04:19 AM
Bonjour,
qu'entendez-vous par "vide " ? est-ce le petit carré devant LabView qui n'a pas de couleur ou n'y a-t-il plus d'entrées visibles dans le manager ? Pouvez-vous encore démarrer LabView ? Si oui, recevez-vous une notification expliquant que vous êtes en mode évaluation ? Avez-vous redémarré l'ordinateur après l'installation ?
Aurélie
le 06-24-2013 08:30 AM
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre reponse. Vide veut dire plus rien du tout... Meme pas labview, les modules ou encore Vision...
J ai re installer une image de mon disque. Apres avoir eu des problemes dans MAX, j ai du faire un reset de la base de donnée. C est peut etre la cause. J ai de nouveau le meme soucis, je vais pouvoir checker que c est bien lors du reset de la base de donnees que tout s efface.
Cordialement.
Christophe.
le 06-24-2013 05:13 PM
Étrange... un reset de la base de données de MAX ne devrait pas vider le manager de licence... Avez-vous déjà vérifié les registres ?
http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/2B18F5FD80B5DB21862576C00058C2AB
Aurelie