Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccourci clavier pour la fonction 'Sélectionner un VI...'

Bonjour,

comment peut-on rajouter un raccourcis clavier pour la fonction 'Sélectionner un VI...', j'aimerai un raccrourci (par exemple Ctrl+W ou autre) afin que LabView ouvre directement la fenêtre de choix d'un VI à rajouter au diagramme.

Merci.

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 666 Visites

Bonjour,

Avez-vous pensé à utiliser les raccourcis du menu QuickDrop (Ctrl-Espace) ? Dans la capture d'écran ci-dessous, je viens par exemple de rajouter le caractère s comme accès rapide pour Select a VI...

QuickDropShortcut

...ce qui me permet à l'aide de la combinaison Ctrl-Espace, s, Entrée d'accéder à la boîte de dialogue pour sélectionner un VI. Le raccourci peut être une séquence de caractère plus longue, il ne s'agit ici que d'un exemple.

Cordialement,

0 Compliments
Message 2 sur 4
3 654 Visites

Bonjour,

merci, je ne connaissais pas. Mais pour moi c'est moins pratique qu'un simple CTRL+F par exemple. Peut être dans une prochaîne version de LabView....

Cordialement.

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 507 Visites

Bonjour,

Le côté pratique est assez subjectif. J'utilise le QuickDrop régulièrement, la combinaison Ctrl-Espace puis une touche et Entrée est très rapide à enchaîner. Qui plus est, le QuickDrop est prévu pour être personnalisé, c'est le point d'entrée à privilégier pour ce type de besoin spécifique.

Bonne continuation,

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 461 Visites