le 03-19-2014 02:25 AM
Bonjour,
Pour une application que je souhaite pouvoir diffuser sur plusieur PC qui n'ont pas forcement LabVIEW, j'ai crée un fichier .exe.
Le probleme est que mon application contient une traduction Français-Anglais-Chinois, et donc utilise des fonctions Unicode que le .exe n'execute pas...
Comment je pourrais faire?
Cordialement
Nathan
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-19-2014 02:40 AM
C'est bone , j'ai trouver... 🙂
le 03-19-2014 02:59 AM
NathV74 a écrit :
C'est bone , j'ai trouver... 🙂
Bonjour, bravo pour avoir trouvé la solution.
Tu peux mettre le post résolu avec la solution afin d'aider ceux qui chercheront un jour? Merci
Une question, tu avais déjà créé 2 posts sur le sujet. Tu n’avais pas eu toutes tes réponses ? Dans l'un tu n'as pas répondu à au post?
Application avec du texte chinois
Afficher des textes en chinois
La résponse n'était pas par exemple si votre exe est MonAppli dans le fichier MonAppli.ini
[MonAppli]
UseUnicode = True
Bonne journée
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 03-19-2014 03:03 AM
J'ai mis deux post car ils ne traitaient pas le meme sujet...
La solution que j'ai appliqué est de rajouter dans le .ini la ligne:
UseUnicode=True
le 03-19-2014 06:59 AM
NathV74 a écrit : J'ai mis deux post car ils ne traitaient pas le meme sujet...
OK... j'avais pensé que c'était le même sujet Application avec du texte chinois
et comme je t'avais répondu "ajouter dans le fichier ini de votre application UseUnicode = True dans le fichier INI,"
et que tu n'as pas répondu.
Mais à la lecture de ta réponse
NathV74 a écrit :
J'ai mis deux post car ils ne traitaient pas le meme sujet...
La solution que j'ai appliqué est de rajouter dans le .ini la ligne: UseUnicode=True
Je vois vraiment la différence...
A+
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group