05-11-2016 10:06 AM - modifié 05-11-2016 10:14 AM
salut à tous
je suis novice verser l'utilisation de logiciel de programmation labview.
j'ai un petit probléme aux cours de d'ouverture d'ONU fichier.paq Qui contien non tableau de mesure et non labview graphè de with ???
je veux Ouvrir non Fichier d'extension de .paq labview with; Mais mon vi Toujours retourne un message de ce ( LabVIEW:. Fichier non trouvé Le fichier peut être dans un endroit différent ou supprimé Utilisez l'invite de commande ou l'explorateur de fichiers pour vérifier que le chemin est correct..). et voilà le Fichier que je te veux l'Ouvrir
le 05-11-2016 02:15 PM
bonjour, tu as un vi exemple (ton code LabVIEW)? le chemin vers le fichier n'est pas valide. Pense à laisser en piéce jointe (avec ton vi exemple) un fichier .pad pour comprendre le problème.
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 05-19-2016 05:42 AM
salut
merci pour votre attention
voilà mon vi ;j'eu une erreur au niveau de la palette (thermocouples aquire) , comment je peut résourdre ce probléme là 🙂
le 05-19-2016 03:47 PM
bonjour, le premier post est pour une erreur : LabVIEW:. Fichier non trouvé Le fichier peut être dans un endroit différent ou supprimé Utilisez l'invite de commande ou l'explorateur de fichiers pour vérifier que le chemin est correct..).
Mais la suite du post, c'est un vi pour un driver d'instrument, sur de la mesure de température.
Cela ne correspond pas?
donc je ne comprends pas comment répondre à une question sur une erreur de chemin pour un fichier, avec un code driver d'instrument?? désolé
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group