le 05-28-2013 02:26 AM
Bonjour,
Je ne comprend pas trop une chose.
J'ai une face avant principale qui appelle un sous vi qui va parametré mon acquisition (une configuration de base est chargé au démarrage afin de facilé une acquisition rapide).
Ce même sous vi va appeller 4 sous vi qui vont configurer chacun un aspect de l'acquisition (capteur 6 axes, capteur de force, capteur de température...).
J'ai une bizarrie lorsque je laisse les face avant ouverte (non exécuté), les informations se transmettent bien au sous vi configuré (notamment les tableaux de voies) mais lorsque tous est fermé plus moyen d'envoyer ses paramètres.
Je ne vois pas trop ce qui empeche de transmettre les paramétres correctements :(.
Je mets en piece jointe le vi complet (les sous vi en question sont dans sous vi puis contrôle d'interface).
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-28-2013 04:22 AM
J'ai refait quelques essais toujours rien, sauf que le vi dial_voie_6axes lui fonctionne, il récupére les élements au démarrage (même sans avoir été ouvert).
Hors il a les même propriètés vi que les autres, et il a été programmé de la même maniere que les autres. Il est appellé de la même façon que les autres par le vi.
Sinon le dial_voie_temperature met une valeur dans son tableau (mais je ne vois pas ou il va la chercher du tout 😞 ).
Bref je patine dans la semoule ....
le 05-28-2013 04:31 AM
Ca marche maintenant.... Je ne comprend rien du tout .