le 08-14-2014 09:25 AM
Slt ,
Je ne comprend pas comment on utilise la boucle for dans Labview. J'ai un code d'une boucle for de ce style :
for (i=2; i>=10,i++)
{
printf(" ouvrir les fenetre");
i++;
}
J'aimerais savoircomment le traduire dans l'une des boucles (si For loop n'et pas la bonne) dans labview svp..
("Desolée de déranger avec des quedtions comme sa, mais je suis bloquée )
le 08-14-2014 09:43 AM
Bonjour, j'ai une version Anglaise:
Owning Palette: Structures
Requires: Base Package
Executes its subdiagram n times, where n is the value wired to the count (N) terminal. The iteration (i) terminal provides the current loop iteration count, which ranges from 0 to n-1.
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 08-14-2014 09:46 AM
dans LabVIEW, Palette Programming -> Structures -> For Loop
tu places une structure
tu fais CTRL + H, pour ouvrir l'aide
Avec la souris, tu vas sur la structure, et tu as l'aide
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 08-14-2014 09:49 AM
SecretLou a écrit :
for (i=2; i>=10,i++)
{
printf(" ouvrir les fenetre");
i++;
}
10-2 = 8 donc N=8, donc
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le
08-14-2014
09:53 AM
- dernière modification le
05-06-2025
08:35 AM
par
Content Cleaner
Pour info l'image est un "vi snippet" : sauvegarder l'image sur votre PC et glisser l'image dans le diagramme : le code est là
Use VI Snippet to Store and Share Reusable Code Sections
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 08-19-2014 03:39 AM
Bonjour,
Juste une remarque ezn ce qui concerne la syntaxe de la boucle en C, il doit y avoir une erreur d'écriture le signe doit être le signe <, sinon le code ne s'effectue jamais. De plus si c'est le signe <, la boucle s'effectue 9 fois.
Cordialement.
le 08-19-2014 09:11 AM
merci louis57. Création de pseudo et premier post aujourd'hui ! bravo.
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 08-20-2014 02:00 AM
Merci.
Une lecture journalière des post est un très bon apprentissage.
le 08-20-2014 03:03 AM
louis57 a écrit :
Merci.
Une lecture journalière des post est un très bon apprentissage.
oui! et mettre des commentaires encore plus!
A+
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group