Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

choix séparateur décimal en face avant

Bonjour,

Cette question fait suite à mon précédent problème exposé sur ce forum.

J'ai des fichiers de manips au format lvm dont le séparateur décimal est un point. Je dois faire une interface destinée aux utilisateurs afin qu'ils traitent ces données. Pour cela j'utilise un vi express "lire un ficher de mesures", je souhaite que les utilisateurs puissent cocher en face avant le type de séparateur décimal.

Je souhaite donc savoir comment accéder au séparateur décimal (cf. fichier) ? Faut-il utiliser un noeud de propriété ou bien un noeud de méthode ?

Merci pour votre aide.

Djamel

0 Compliments
Message 1 sur 2
2 909 Visites

Deux manières qui me viennent spontanément à l'esprit si vous voulez conserver ce VI Express :

1. Clic-droit sur le VI >> Open Front Panel >> le code du VI Express est affiché et vous pouvez maintenant l'intégrer dans un VI qui vous permettra d'ajouter la sélection du séparateur décimal sur son connecteur.
  2. Copier le VI Express, modifier la configuration du sélecteur décimal de la copie (--> un VI Express avec virgule et l'autre avec point), mettre les deux dans une structure case dont l'entrée est définie par la sélection du type de séparateur décimal sur la face avant.
Message 2 sur 2
2 893 Visites