Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande personalisée

Bonjour,

J'ai récupéré une ctl mais par contre je ne sais pas comment le faire, pourriez-vous me donner quelques infos pour le faire ? Merci d'avance (ci-joint le vi concerné)   

0 Compliments
Message 1 sur 10
4 438 Visites

Bonjour,

Sur la Face Avant du vi -> click droit-> sélectionner une commande

Et ensuite rechercher ou le ctl est enregistré.

Cdlt,

0 Compliments
Message 2 sur 10
4 434 Visites

Bonjour fab1,

Je ne recherche pas où il se trouve mais comment il fait pour importer l'image dans un booléen ? Cdlt 

0 Compliments
Message 3 sur 10
4 428 Visites

Re -

Ok pour personnaliser le booléen

sélectionne le -> clik droit -> avancé -> personnalisé

Une face avant s'ouvre. En haut a gauche tu a une clé anglaise, tu clique dessus, il se transforme en pince.

Là sur le bouton (click droit) tu as la possibilité d'éditer toutes les images.

J'espère que ca répond au problème.

0 Compliments
Message 4 sur 10
4 426 Visites

Bonjour,

J'ai importer une image mais par contre son fonctionnement n'est pas identique que l'originale, quand je clique dessus il ne se passe rien comme si je n'avais pas appuyé sur le bouton. Ci-joint ma commande 2.ctl auras-tu une idée pour le faire comme celui de l'original ? Cdlt  

0 Compliments
Message 5 sur 10
4 418 Visites

Re -

Les images correspondants aux cas vrai et faux semblent être identiques.

Dans le premier ctl, il y a une légère différence entre les deux.

De plus les cas vrai à faux et faux à vrai ne sont pas modifiés. (Peux poser problème si l'action du booléen est modifié)

Cdlt,

0 Compliments
Message 6 sur 10
4 411 Visites

Bonjour,

Je confirme ce que tu as dis est tout à fait juste, le premier contrôle "New.ctl" j'ai trouvé sur internet et "Commande 2.ctl" c'est ce que j'essais de le faire pour prendre la main, mais je n'ai pas tout les infos pour le faire pareil, et je n'ai aucune idée mise à part de bidouiller un peu.   

0 Compliments
Message 7 sur 10
4 403 Visites

Re -

Si tu veux le personnaliser et voir un changement, insère deux images différentes.

Dans l'état actuel, ton booleen réalise bien un vrai/faux. Il n y'a juste aucun changement visible à l'écran.

Pour réaliser ton control custom, récupères les images que tu désires visualiser dans les cas vrai et faux, puis insère les dans ton ctl.

Une astuce : sous powerpoint, tu peux réaliser des images assez stylisées. TU les enregistre en faisant click droit-> enregistre l'image sous. ENsuite tu pourra les récupérer pour faire ton control custom (et avec cette méthode en enregistrant en png tu gardes la transparence.

Cdlt,

0 Compliments
Message 8 sur 10
4 400 Visites

Bonjour,

Merci pour des conseils, je vais le faire cet après midi pour voir un peu. Une question subsidiaire mais cela fait deux questions du coup, ici je pars d'un contrôle existant et qui marche bien mais en réalité je ne possède ni des images en png ni le ctl (New.ctl) mais on verra par la suite comment récupérer les icones (enregistrer, créer, supprimer etc....) pour le mettre dans le booléen. Merci A+. Cdlt

0 Compliments
Message 9 sur 10
4 397 Visites

Bonjour fab1,

J'ai powerpoint 2003, après avoir une copie d'écran et importer dans Powerpoint, j'ai toujours des encadrements et je ne sais pas comment faire pour modifier une image (ci-joint la copie d'écran). Par contre sous Paint j'ai la possibilité, si tu as quelques infos pour modifier une image sous Powerpoint je suis prenneur. Merci d'avance Cdlt,

0 Compliments
Message 10 sur 10
4 378 Visites