02-28-2013 11:52 AM - modifié 02-28-2013 11:53 AM
Ce n'est pas forcement pratique, mais ça parait assez logique que le controle créé sur une entrée d'un sous-vi soit le même que celui du sous-vi (idem avec les indicateurs et sorties du sous-vi)
le 03-02-2013 06:35 AM
En fait ça se comprend très bien dès qu'on pense à tout ce qui est contrôles personnalisés et clusters.
Olivier L. | Certified LabVIEW Developer
le 03-04-2013 06:20 AM
Je viens bien croire, le soucis, est juste que pour avoir une interface unifié, il faut tous casser puis refaire le cluster l'ordonner etc. Pour que tous refonctionne.
le 03-04-2013 08:12 AM
En pensant plus modulaire, je dirais que tu dois choisir un type de données adéquate (et le style qui va avec) pour ton interface utilisateur, et ensuite convertir tes données ou les regrouper de manière à ce qu'elles te servent pour piloter les sous-fonctions utilisées. Souvent tu 'auras pas besoin d'agir sur toutes les données d'un cluster, ou tu voudras rendre des informations accessibles seulement pour certains utilisateurs ou dans certains modes, et pour gérer un affichage dynamique plus sympa (et personnaliser ton interface et ton ergonomie) tu voudras séparer tes données sur la face avant, et les regrouper au niveau du diagramme...
Du coup, le style du controle du sous-VI, ba tu l'oublies vite, il te sert surtout de type de données.
Olivier L. | Certified LabVIEW Developer
le 03-04-2013 08:17 AM
Je comprend ce que tu veux dire. Après quand j'ai toute petite appli, ou tu as juste une face avant...