le 09-13-2012 09:53 AM
Bonjour
je developpe un banc de mesure et acquisition signal.
je fait une acquisition du signal mesuré par un récepteur en me servant des API du driver instrument fourni. la mesure se fait plusieurs fois à des positions différents au cours de l'essai.
- Mon problème est qu'il arrive que certains paramètres ne soient pris en compte lors de la mesure (comme la fréq start et/ou stop). Est-ce que cela n'est pas dû à l'utilisation des variables locales? Car si il ya 8 mesures à faire, 7 seront lu par des variables locales.
- Après je souhaite regrouper toutes les courbes dans un même fichier pour les comparer. Comment y prendre?
Cdlt
le 09-13-2012 02:45 PM
-oui c'est possible il faudrait voir a quoi le programme ressemble...
-pour faire le fichier simplement, disons qu'avec les fonctions "Construire un tableau" et "Ecrire un fichier" (celle qui ressmble à une feuille excel) sa ne devrait prendre que quelques secondes/minutes
le 09-15-2012 03:06 AM
bonjour
je vous remercie pour votre reponse.
j'ai joint le fichier de mon code dans la partie mesure. Comme je l'ai dis précédemment, il peux y avoir plusieurs séquences de mesures dans le même essai.
Comment je peux grouper toutes ces courbes dans le même graphe? comme dans la deuxième pj. Merci
Cdlt