Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dt dans l'integrale

Bonjour,

J'utilise la fonction Integral x(t), et j'ai pas bien compris ce que je dois mettre en entrée de "dt" .

Si quelqu'un peut m'expliquer un peu plus en détail, ou me montrer comment correctement utiliser cette fonction avec une courbe, merci d'avance.

0 Compliments
Message 1 sur 13
4 244 Visites

Hello, 

Primo un petit tour sur wikipedia pour réviser ce qu'est une intégrale : http://fr.wikipedia.org/wiki/Int%C3%A9gration_(math%C3%A9matiques)

Et si après cela tu n'as toujours pas compris ce à quoi correspond le dt , un petit tour dans l'aide LabVIEW : 

dt is the sampling interval and must be greater than 0. The default is 1.0. If dt is less than or equal to 0, the VI sets Integral X to an empty array and returns an error. 

Je ne vois pas quoi dire de plus.

Pierre R...

Certified LabVIEW Developer
Message 2 sur 13
4 235 Visites

Je sais ce qu'es une integrale...

Ce que je ne comprend pas c'est quoi mettre en entrée de dt...

0 Compliments
Message 3 sur 13
4 225 Visites

La différence de temps entre deux points...

Cordialement,

Simon D.
CLA | Certified LabVIEW Architect
CTA | Certified TestStand Architect
Message 4 sur 13
4 219 Visites

En gros Xsupérieur - Xinférieur ?

0 Compliments
Message 5 sur 13
4 196 Visites

X1-X2: le temps entre les deux premiers points par exemple. Ou l'inverse de ta fréquence d'échantillonage que tu dois connaitre.

Si tu fais ton X supérieur - inférieur, il faudra le rediviser par ton nombre d'intervalle de temps (nb de points - 1) sinon tu auras le temps total au lieu de l'intervalle

Cordialement,

Simon D.
CLA | Certified LabVIEW Architect
CTA | Certified TestStand Architect
0 Compliments
Message 6 sur 13
4 189 Visites

Comme je connais la fréquence d'échantillonage (celle que je renseigne a DAQ acquisition) je pense que c'est plus simple que je l'utilise elle 🙂

Merci beaucoup

PS: mais quand je dit Xsup - X inf, c'est les X des 2 curseurs donc l'intervalle ou je veux calculer l'aire. Ca marche pas ? 

0 Compliments
Message 7 sur 13
4 183 Visites

Comme je connais la fréquence d'échantillonage (celle que je renseigne a DAQ acquisition) je pense que c'est plus simple que je l'utilise elle 🙂

Merci beaucoup

PS: mais quand je dit Xsup - X inf, c'est les X des 2 curseurs donc l'intervalle ou je veux calculer l'aire. Ca marche pas ? 

0 Compliments
Message 8 sur 13
4 183 Visites

Mais non "ça marche pas".

revoir la signification de l'Intégrale ou Somme Intégrale.

Un somme Intégrale est une somme géométrique de quadrilatères dont la base de "découpage" et de référence tend vers zéro.

ici dx est l'éqivalent de ton dt.

Donc, dx n'a rien avoir avec "4-1". (4 et 1 sont les limites d'intégration, mais rien avoir avec le dx)

dt ou dx pour différentielle de x, soit un accroissement infiniment petit de x.

please ... ne me dit pas "je sais ce que veut dire la différentielle de x" Smiley heureux

Bench_1.png

Message 9 sur 13
4 176 Visites

Hum .. ok 🙂

Si j'ai bien compris l'interval dx il correspond à mon 1/Fech  du signal ? Mais le truc c'est que le calcul de mon intégrale utilise les limite definis par les curseurs qui eux donne pas une valeur en temps mais une valeur d'échatillon. 

En fait c'est le calcul de l'aire entre 2 curseurs ( exemple X1 = echantillon 1200 et X2 = échantillon 1800).

Si je prend Dx = 1/Fech, je dois changer mes entrée en temps non ?

Merci beaucoup pour les infos 🙂 

0 Compliments
Message 10 sur 13
4 167 Visites