le 09-09-2014 03:26 AM
Bonjour!!
je vous explique mon probleme! je suis entrain de developpez une interface labview dans laquelle des controles et un tableau qui enregistre toute modification apportée aux controles
merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-10-2014 01:07 AM
@malmou : je vous explique mon probleme!
Je ne vois aucune question ! ni aucune explication concernant "un problème".
C'est une caméra cachée ? ... ou alors un test de QI ?
Pas de "problème", aucune question, pas de code, une image qui ne veut pas dire grands choses ...
difficile d'aider !
le 09-10-2014 02:45 AM
Bonjour,
je suis d'accord avec ouadji sur le fond : la demande n'est pas très claire... mais bon, j'ai une interprétation :
tu veux un code qui stocke dans une table les modifications que l'utilisateur fait sur une autre table, c'est ca ?
voila une version, avec gestion des modifications sur la premiere colonne :
tiens, c'est étrange, le snippet ajoute une référence à la place de la variable locale...
Cordialement,
Adeline.
09-10-2014 03:36 AM - modifié 09-10-2014 03:36 AM
@A_Dek :
le snippet ajoute une référence à la place de la variable locale...
normal pour LV11 (12 et 13 aussi) ... je pense que ce problème a été fixé avec LV14
j'ai une interprétation ... Je respecte totalement.
Mais quand il faut commencer à "deviner" la question et à faire des "suppositions" ...
Comment résoudre un problème si on ne sait pas le formuler ? (soucis souvent récurrent)
le 09-10-2014 04:11 AM
bonjour!
oui peux etre j'ai pas su comment expliquer mon probleme mais c'est ce que je voulais exactement!!
merciiii 🙂
09-11-2014 03:46 AM - modifié 09-11-2014 03:59 AM
bonjour!
j'ai essayé d'adapter cette solution avec mon projet mais toujuors bloquée!
en fait le tableau table active dans ce cas est un indicateur de base de donnée access!! il m'affiche la base et se change en temps réel!!
l'indicateur data marche! mais je voulais remplacer "table active" par "data"
est-ce possible?
j'espere que c'etait claire!
merci de m'aider!
bonne journée
le 09-11-2014 06:56 AM
bonjour,
Normalement, nouveau problème = nouveau sujet
exceptionnellement, voila ton code relooké.
Au lieu de faire la recherche de différence dans une boucle évenement, tu peux le mettre dans la boucle while directement
Je me suis permise d'ajouter un tempo, de sortir les connexion/deconnexion de la boucle et de cabler le cluser d'erreur...
Cordialement,
Adeline.
le 09-12-2014 03:22 AM
A_Dek mille merci 🙂
une derniere question svp!
j'ai fait quelques modifications pour assurer la communication en temps réelle entre la base et le vi!! mais la table "historique" ne m'affiche que la valeur "16" suite à chaque changement!!
je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m'aider!!
bonne journée 🙂