Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur google maps api V3 onion.js

Bonjour,

Voila mon projet est d'afficher google maps dans un web browser dans labview apres des recherche sur intenet j'ai trouver des solutions. il y a donc un fichier HTML qui appelle google maps api et un javascript avec les fonctions.

Bref j'ai reussi a faire marcher mon application tout fonctionné tres bien l'itineraire, l'ajout et la suppression de marker etc...

Pour afficher google maps j'ai donc utiliser un webbrowser dans labview que j'ai creer avec un objet .NET containers dans lequel j'ai ajouter un .NET control qui est "System.windows.forms 4.0.0" et j'ai utiliser le control webbrowser.

Donc tout ceci marcher pour le mieux jusque hier. lors de l'appelle du fichier HTML j'ai un erreur de script.... SAUF que suprise ce script ne vien pas de moi et du coup la map de s'affiche plus dans le webbrowser. L'erreur parle de la propriete display dans l'url "https://maps.gstatic.com/maps-api-v3/api/js/20/0/intl/fr_ALL/onion.js"

je vous joint le code d'erreur ainsi que mon code qui charge mon fichier html

Pouvez vous donc m'aider a trouver comment resoudre cette erreur ou encore si quelqu'un la deja eu...

Merci

Cordialement Florian

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 2
4 628 Visites

Bonjour Florian,

De la lecture de ta problématique je n'ai pas vraiment l'impression que l'erreur est provoquée par LabVIEW. Peux-tu tester ton exemple dans un autre environnement de programmation et voir si cela ne reproduit pas l'erreur? J'imagine que tu as du partir d'un exemple d'un autre langage avant de créer ton programme sous LabVIEW en utilisant les containers .NET?

Bonne journée,

M-Junior

0 Compliments
Message 2 sur 2
4 608 Visites