Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

executer une application LabView sans LabView

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

j'ai développer une application que je souhaite pour installer sur plusieur ordinateur sans installez LabView sur ces ordinateurs.

J'ai donc essayer de crée un Installer en intégrant le Run-Time Engine 2013, mais quand je veux lancer l'appli, l'ordinateur ne sais pas avec programme le lancer...

Une idée?

Cordialement

Nathan

0 Compliments
Message 1 sur 10
5 591 Visites

Bonjour Nathan,

Vous avez développé avec LabVIEW 2013?

Quel message est affiché lorsque vous essayez de lancer votre programme?

Le Run-Time Engine LabVIEW doit suffire à exécuter une application LabVIEW. Si vous utilisé des drivers spécifiques dans votre application il faut les inclures dans votre installeur.

Brice S.
National Instruments France

Message 2 sur 10
5 583 Visites

J'ai bien développer l'application sous LabVIEW 2013 et lorsque j'essaie de lancer l'appli, c'est un message windows qui apparait (Je ne sais plus exactement ce que ca dit mais en gros:

"Aucun programme n'a été trouver pour ce genre de fichier:

- Chercher une solution en ligne

- Choisir le programme "

Lorsque je crée l'installer, j'ai cocher la case "ajoutez automatiquement les driver utiles", donc je suppose que ça devrait marcher...

0 Compliments
Message 3 sur 10
5 581 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet NathV74

Ok,

Et quand vous mettez choisir le programme, il ne vous propose pas LabVIEW.

Essayez d'installer le RTE LabVIEW manuellement sans passer par l'installeur pour être sur qu'il est présent sur le PC.

Brice S.
National Instruments France

Message 4 sur 10
5 569 Visites

OK, je vais voir ca, merci pour tes réponses.

0 Compliments
Message 5 sur 10
5 560 Visites

Et bah ca ne marche pas non plus...

0 Compliments
Message 6 sur 10
5 546 Visites

NathV74 a écrit :

c'est un message windows qui apparait (Je ne sais plus exactement ce que ca dit mais en gros:

"Aucun programme n'a été trouver pour ce genre de fichier:

- Chercher une solution en ligne

- Choisir le programme "

Même sans le RunTime LabVIEW, le message n'est pas "aucun programme... blabla sélectionner..." Donc ??!!

Ma question est surement très bête, désolé, mais quel est le nom de l'exe? il y a bien ".exe" en extension ? car le message ressemble à une extension inconnue.

Il faudrait faire une copie du message Windows.

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 7 sur 10
5 533 Visites

euh... en fait il n'y a pas de .exe

Je pensais que lorsque l'environnement était installé et que les fichier avait été crée a partir de l'installer, ca allait marcher et j'ai pas essayer cette solution...

0 Compliments
Message 8 sur 10
5 511 Visites

alors un autre probleme...

Mon application contient une traduction français, anglais chinois, donc j'utilise l'Unicode, mais le .exe ne le reconnais pas...

Comment je pourrais faire?

0 Compliments
Message 9 sur 10
5 510 Visites

ok si le premier problème est résolu, je te propose de mettre résolu le post, mettre les compliments et reprendre les nouvelles questions sur un autre post.

Je pense que tu viens de le faire

http://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/Unicode-dans-un-exe/td-p/2784024

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 10 sur 10
5 504 Visites