le 12-18-2012 04:13 AM
Bonjour à tous et toutes,
Je voudrai construire un graph 3d en surface, j'ai un capteur 6 axes (3 pour les efforts et 3 pour les moments).
Je voudrai tracer ma direction avec mes 3 efforts (en x,y,z) et ajouté la résultant du moment en intensité (via la couleur), et obtenir ainsi ma trajectoire et et "une image de mon moment résultant".
Mais quand je regarde le graph 3d sufacique, au niveau du cablage, j'ai x,y en tableau 1d, et le Z en matrice 2d.
Je ne vois donc pas trop comment utiliser cela.
Il n'y a pas de vi d'exemple présent dans l'aide.
Est ce que je pourrai avoir un petit coup de patte, notamment pour l'axe Z et l'intensité du moment.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-19-2012 01:48 AM
Je n'ai pas l'impression que l'on puisse le faire (ou alors je ne vois pas trop comment).
Sinon je voudrai, constuire un graphique comet 3D. Mais qui s'affiche tous les N rafraichissement. Mais en gardant mes points précédents.
Les exemples qui sont dans labview, donne des exemples en sortie de boucle.
J'ai une boucle principale qui gere l'acquisition et l'affichage dans un graph déroulant (boucle do while), je comptais faire une boucle for de 200 point par exemple et envoyer un petit nombre tous les 200 échantillons d'une boucle for, pour faire un affichage, mais je ne vois pas comment garder ces informations. Le graph ne s'affche pas.
le 12-19-2012 06:43 AM
Bonjour noir_desir,
Avez vous connaissance de l'exemple suivant : https://decibel.ni.com/content/docs/DOC-8642 ?
Il pourra s'adapter à votre application.
Cordialement,
Celine
National Instruments France