Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mettre en place un VI pour déclencher une acquisition de données quand certaines condition sont réunie

bonjour a tous ,

je suis entrain de mettra en place un systeme de mesure automatique de signaux appellés des claquements  pour des nivaux particulier d'amplitude , donc je doit réalisé un vi qui me fait une acquisition de données d'un oscilloscope au moment ou il percoit un signal ayant l'amplitude et la frequence voulue 

Merci , d'avance pour vos réponses 

*** Claquement

Une perturbation dont l'amplitude dépasse la limite quasi-crête d’une  perturbation continue, et dont la durée ne dépasse pas 200 ms et qui est séparé d'une perturbation suivante par un intervalle de temps minimal de 200 ms. 

0 Compliments
Message 1 sur 5
3 554 Visites

Bonjour allbig,

Tu nous as exposé "le contexte" de ton problème,

mais tu ne nous parles pas du problème rencontré et je ne vois aucune question.

Ou en es-tu dans ton code ? quelle est l'étape qui te pose soucis ... somme toute, quelle est ta question ?

merci à toi.

0 Compliments
Message 2 sur 5
3 553 Visites

tu as parfaitement raison , 

je debute sur labview , 

pour le moment , j'arrive a faire une aquisition continue de donner grace a une boucle , ainsi qu'un rappor qui m'est generer a chaque tour , ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour faire l'acquisition que quand mon signal a une valeur crete précise , sur environ 2 h de mesure et qu'a la fin il me genere un rapport de ces signaux particuliés mesurés

merci  

0 Compliments
Message 3 sur 5
3 550 Visites

tu as parfaitement raison , 

je debute sur labview , 

pour le moment , j'arrive a faire une aquisition continue de donner grace a une boucle , ainsi qu'un rappor qui m'est generer a chaque tour , ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour faire l'acquisition que quand mon signal a une valeur crete précise , sur environ 2 h de mesure et qu'a la fin il me genere un rapport de ces signaux particuliés mesurés

merci  

0 Compliments
Message 4 sur 5
3 517 Visites

voici mon VI 

0 Compliments
Message 5 sur 5
3 499 Visites