le 08-12-2014 05:46 PM
Slt à tous,
j'ai un souci avec labview 2013. Je n'arrive pas à retrouver l'onglet où se trouve les requêtes ODBC (Insert, select et autres) sur labview 2013.
Si quelqu'un peut me dire ....
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-13-2014 01:46 AM
salut à toi!
Si tu as installé le toolkit ""NI LabVIEW Database Connectivity "
en 2010 il est sous "connectivity"
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
08-13-2014 01:49 AM - modifié 08-13-2014 02:05 AM
Comment trouver ou retrouver facilement la pallette dans vi, ou un vi dans la palette?????
"Ctrl + espace" pour ouvrir la fenêtre "Quick Drop" de recherche
Taper le nom du vi : par exemple "DataBase insert"
Sélectionner le vi dans la liste
Ctrl + H, pour ouvrir l'aide contextuelle (context Help)
Sélectionner "detailled help"
Dans l'aide chm de la fonction "Find on the palette" ou "trouver dans la palette
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 08-13-2014 02:02 AM
Desruelle_luc a écrit :
"Ctrl + espace" pour ouvrir la fenêtre "Quiq Drop" de recherche
L'astuce : si la fenêtre "Ctrl + espace" pour ouvrir la fenêtre "Quiq Drop" de recherche est longue à ouvrir la première fois..... dans les options de LabVIEW sélectionner "Load palettes during launch"
Loading—Use this section to set how LabVIEW loads information about the palettes, which it uses to display and search the palettes. The default is to load information about the palettes in the background.
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 08-13-2014 02:30 PM
Merci pour les détails mais voici ce que moi j'ai sur l'onglet "Connectivity" mon labview 2013 dans le fichier que j'ai joint.
le 08-13-2014 03:28 PM
salut, as-tu installé le toolkit ""NI LabVIEW Database Connectivity "???
si oui est-il dans le gestionnaire de licences de National Instruments?
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
08-13-2014 04:43 PM - modifié 08-13-2014 04:46 PM
oui après ton msg j l'ai télécharger avec ce lien: http://download.ni.com/support/softlib/labview/labview_toolkits/Database%20Connectivity%20Tookit/201...
mais je ne sais pas dans quel fichier le mettre afin de l'executer
le 08-14-2014 02:34 AM
pour info c'est un lien vers un downloader, il va donc télécharger l'installeur du toollkit. L'installeur va installer le toolkit tout seul. Mais il n'est pas gratuit, et il faudra l'activer. Téléphone à National Instruments pour avoir plus d'info.
A+
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 08-14-2014 07:06 AM
Cc Luc,
J'ai fait comme tu m'as dit et maintenant c'est bon...Merci pour ton aide
le 08-14-2014 07:18 AM
super!
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group