le 04-12-2018 02:46 PM
J'ai tenté de réinstaller LabView entre temps, il ne semble plus y avoir de rapports. Ils se sont probablement supprimés lors de la désinstallation. Je testerai demain au boulot! Si ça crash a nouveau je récupérerai le rapport!
Merci de toutes vos réponses!
le 04-12-2018 05:04 PM
" On m'a confié un projet, je n'avais littéralement jamais ouvert LabView et on m' a accordé un délais très court. "
Devant un tel code (en terme de complexité), j'avais une toute autre idée de "l'arrière-plan". Comment peut-on demander à un développeur de coder avec un langage qu'il ne connait pas (?), et de plus "vite". Il est vrai que si l'on me demandait de développer un projet en Python ... je serais bien en peine de "sortir" quoi que ce soit de réellement cohérent. Dommage que tu ne puisses t'attarder et prendre réellement le temps d'apprendre LabVIEW. Si un jour tu as "ce temps", reviens sur ce langage graphique, c'est une merveille. Bon courage à toi, le contexte que tu décris n'est pas des plus évident.
le 04-13-2018 12:49 AM
Salut Robin,
as-tu encore une ancienne version de ton Vi, une version qui ne plantait pas?
Si oui, je lancerais cette version pour voir si ce sont les modifs faites dernièrement qui sont la cause de tes plantage LV (Filtre Butterworth p.e.).
04-16-2018 12:56 AM - modifié 04-16-2018 12:56 AM
DWarnDialog=true ( x ) dans le fichier " .ini "
le 04-18-2018 03:43 AM
Bonjour,
Je reviens vers vous pour faire un petit update. Depuis la réinstallation de LabView, je n'ai plus eut de plantage, peut être une mise à jour qui s'était mal installée? J'ai tout de même activé les rapports d'erreurs en cas de crash comme vous me l'avez conseillé.
A voir si cela va continuer!
Merci de vos conseils!