Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tableau et structure évenement

Résolu !
Accéder à la solution

Intéressant effectivement.

Sinon je me posais une question mais connaissance en objet ne sont pas du tout suffisante pour l'instant. Mais si je définis un tableau d'oject (ou les objets sont mes emplacements) peuvent du coup devenir indépendant du tableau ou ils sont contenu ( et donc gérable totalement individuellement ). 

0 Compliments
Message 11 sur 15
115 Visites

Un tableau reste un tableau, les propriétés s'appliquent à tout ses éléments. Y a t-il une raison particulière pour que utilises un tableau?

Ben

0 Compliments
Message 12 sur 15
109 Visites

Nous avons 168 emplacements a géré.

Dans un tableau c'est assez simple de s'adresser à l'un d'eux. Plutôt de que de placer 168 à la main, qu'il soit bien aligné et au moindre changement c'est un peu l'enfer...

0 Compliments
Message 13 sur 15
95 Visites

C'est en effet plus de travail initialement, le cluster devrait être un typedef afin qu'une modification se répercute sur tous les clusters. Le gros du travail est d'implémenter un événement (un seul pas 168) value change qui inclut les 168 clusters. Par la suite les propriétés de chaque cluster peuvent être modifiées individuellement (il ne faut pas que ce soit un strict typedef par contre).

Ben

0 Compliments
Message 14 sur 15
84 Visites

Oui, en toutes vos explications me permettent maintenant de récupérer chaque case de mon tableau, maintenant je vais faire un tableau d'objet, ca me permettra d'avoir le même objet, mais avec configuration interne différente . Je gar

0 Compliments
Message 15 sur 15
73 Visites