le 06-07-2013 02:15 AM
Bonjour,
Je travail sur un banc de test qui dispose d'une IHM 1 à plusieurs fenêtres développer sous Labwindows/CVI. Cette IHM 1 est figée, je n'ai pas accès à son code source, il n'y a que l'exécutable et le fichier .uir. Ce que je cherche à faire, par l'intermédiaire d'une autre IHM 2 que je développe aussi sous Labwindows/CVI, c'est écrire dans un path control(chemin d'accès d'un fichier) de l'IHM 1, afin que l'utilisateur n'est pas à le chercher, grâce à un bouton sur l'IHM 2. Est-ce possible?
Est-ce également possible de simuler un clic sur un bouton de l'IHM 1 grâce à un bouton de l'IHM 2?
Cordialement
le 06-07-2013 02:33 AM
Bonjour, Labwindows/CVI je ne connais pas. Je vais juste proposer une solution à
Titas a écrit : Est-ce également possible de simuler un clic sur un bouton de l'IHM 1 grâce à un bouton de l'IHM 2?
http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/la-programmation-avec-autoit
wikipedia.org/wiki/Autoit : AutoIt est aussi utilisé pour simuler des applications utilisateurs, par lequel un script AutoIt pilote une application en lieu et place d'un contrôle manuel pendant le test d'un logiciel.
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW |
LabVIEW Architect (CLA) & TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG | NERYS