Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage de plusieurs courbes à la suite su le même graphe

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

Toujours dans ma poursuite de programmation Labview, et voilà un autre problème où je péne à trouver la solution.

Je souhaite faire des essais de CEM, avec 4 antennes différentes, que je branche à l'analyseur l'un après l'autre. La première pour les fréquences de 10kHz à 250khz, puis de 250kHz à 30MHz, puis de 300MHz à 1GHz...

J'obtiens actuellement 4 courbes sur le même graphe, toutes superposées. J'aimerais les affichers à la suite, avec arrêt entre les temps de changements d'antennes. Pour l'arrêt entre les changements, j'arrive à le faire mais pas à garder la courbe précedente..

Est il possible de le faire?

Merci d'avance

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 554 Visites

Bonjour Rj293,

Merci d'avoir posté sur le forum National Instruments.

Je ne sais pas sous quelle forme tu récupère tes données... Voici un exemple qui prend 3 tableaux de double et qui utilise la fonction Construire un tableau avec 2 configurations différentes.

ConcatenateInputs.png

L'activation via le clique droit de Concaténer les entrées  permets de mettre bout à bout les tableaux.

Benjamin R.

Senior LabVIEW Developer @Neosoft

Message 2 sur 3
4 525 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Rj293

Bonjour et merci beaucoup pour l'aide!

Je commençais à me demander si j'allais y arriver. Je n'arrive toujours pas à afficher mes courbes à la suite, mais j'ai compris le principe de la manipulation sur un autres essais de programme. Je n'ai plus qu'à trouver d'où viens cette petite erreurs.

Bonne journée, et merci encore!

0 Compliments
Message 3 sur 3
4 517 Visites