Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande "curve?" inconnue pour l'appareil ?

Bonjour,

Je suis débutante dans la programmation LabVIEW, et actuellement en stage je dois pour l'instant apprendre à communiquer avec un instrument et être capable de relever les valeurs indiquées toutes les 100ms par exemple.

Pour l'instant, je pense juste avoir compris comment communiquer avec un instrument, mais le problème c'est que ça ne marche pas sur mon appareil et je n'arrive pas à savoir pourquoi.

Le logiciel que j'utilise actuellement est LabVIEW 8.5 (en anglais) avec Instrument I/O Assistant, j'ai déjà essayé aussi avec VISA mais en vain.

L'appareil avec lequel mon PC doit communiquer est " 1906 COMPUTING MULTIMETER " de TTi (Thurbly Thandar Instruments) relié à un générateur de tension de référence " PL320 " de TTi également.

La commande " *IDN?* " marche, l'instrument me renvoie bien ses références (nom du modèle etc), mais lorsque j'envoie la commande " curve? " on m'indique pour résumé : "time out. Code d'état VISA : bfff0015". Je pense que si j'ai un time out ici c'est parce que l'appareil ne connait pas cette commande, donc elle ne renvoit rien.

Dans ce cas, quelle est la commande que je devrais utiliser pour acquérir les données ?

Existe t-il un site sur lequel on peut obtenir toutes la liste de commandes possibles ? Je ne connais que ces deux là...

En espérant avoir été suffisamment claire, merci d'avance.

Cordialement,

Lauryan.

0 Compliments
Message 1 sur 8
4 255 Visites

Bonjour,

Ci joint un lien ou tu trouvera les drivers de ton instrument :

http://sine.ni.com/idnetwork/?q=TTI&x=9&y=12

Bon courage.

Philippe B.
Certified Associate Developer / Dépt Moyens d'essais

www.ingenia-system.com
0 Compliments
Message 2 sur 8
4 250 Visites